Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reviens de chez Cash Machin, le mec m'en propose moins de 250€.... mais il est fou lui... spèce d'escroc
Reste 2h et elle n'a toujours pas bougé...
Je crois que je vais me la mettre bien profond...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38822Posté le 24/09/2005 à 12:34:50
Retire la de la vente.
puis fait un tit thread sur G.com, ça coute rien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38823Posté le 24/09/2005 à 12:37:22
Ouai c'est ce que je vais faire... et je vais refaire mes annnonce AF aussi.. et la mettre à 350€... (histoire qu'elle ma paye ma Edirol FA66)
Je sais pas laquelle des deux est la mieux, à vrai dire je m'étais penché au début sur la UA25 qui fait 235€ et quand je vois comment la FA66 a baissé (329 sur Hommestudio ou plauback), je m'oriente sur celle là.
J'ai pas comparé la Fa 66 et la FireBox, mais si quelqu'un l'a fait et a des conclusion, ou des infos, je suis preneur.