Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 723 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38321

Citation : M'enfin de là à faire un thread entier sur cette affirmation, et continuer à ramener sa fraise parce que le thread a été fermé...

Je ne comprend pas ce qui te choque, attend, la plupart des threads du pub ne sont que de la discuss... je n'étais même pas sur ce topic d'ailleurs. Je la ramène parce que je trouve que c'est une sorte d'état d'esprit, voila tout. On a laissé je ne sais combien de temps les topics en morse et les topics à la "je ne suis pas" ... enfin bon, c'est l'éternel débat...
Et puis je ramène ma faraise si je veux :)

Citation : Enfin de toutes façons on s'en fout, on va pas en parler pendant des heures

M'enfin, on ne fait que ça de parler pendant des heures de n'importe quoi! :8O:
38322

Citation : on ne fait que ça de parler pendant des heures de n'importe quoi!

Spafaux :bravo:

Ce qui me choquait, c'est pas le sujet en lui-même, mais l'état d'esprit nécessaire pour pondre un sujet pareil voilà tout :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38323

Citation : je ramène ma faraise

38324

Citation : iln'y aurait plus de coiffeuses.

Le rêve!
38325
Ben j'aime bien ma coiffeuse moi :8O:

elle est cruche mais vraiment sympa ... mais cruche ... mais sympa ...

38326
La mienne est jolie, pas chiante, mais je hais les salons de coiffure ainsi que me faire tripatouiller le crâne.
38327
MOi c'est un mec ma coiffeuse. D'ici quelques années, j'en aurais plus besoin. Ce sera le début de la fin.
38328
Moi je tombe toujours sur des gros lourd(e)s qui veulent me faire des coupes de "djeuns", genre des pointes colorées en rouge ou en violet :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38329
Moi, ma coiffeuse c'est une tondeuse et elle démarre au quart de tour la coquine. :aime:
38330

Citation : genre des pointes colorées en rouge

Encore une fan de Muse :oops2: