Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 556 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38891
Quand je dis que ya pas d'incruste qui tienne, ca veut dire que ya pas à être désolé d'être HS ici... :boire:
38892
DenferT> Tu as un mail!
38893
Check réveil du thread :mrg:

J'en profite pour demander aux pourritos d'éclairer ma lanterne... Ca vaut quoi les pédales de feedback ? J'ai envie de sortir de ma pelle un truc qui ressemble à un larsen, mais bon quand on enregistre pas sur un ampli c'est dur :noidea: Ca vaut quoi ces trucs ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38894
Aucune idee moi quand je veux du feedback je colle ma gratte au baffle

essaye de faire ca avec tes enceintes de monitoring :mrg:
38895
Si tu voyais la gueule de mes enceintes de "monitoring" :ptdr: (en plus y'en a une des deux qui crachotte en ce moment, mais putain j'ai trop de trucs à me payer avant de les changer :| )

D'ailleurs le chèque est prêt à être envoyer (pfiouu il était temps)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38896
Y a pas de lézard :bravo:
38897
En plus le bout de compo que j'avais posté est en attente d'une petit solo avec wah depuis 2 semaines :mrg:

38898
Tcheck pourris !

Citation : J'ai envie de sortir de ma pelle un truc qui ressemble à un larsen, mais bon quand on enregistre pas sur un ampli c'est dur

Un truc que j'ai déjà fait, et qui peut fonctionner facilement :
Tu te sert d'un vieux casque audio que tu branches sur un circuit de monitoring assorti d'un compresseur, et tu pousses le volume.
En le fixant sur un pied de micro, tu peux le rapprocher des micros de ta guitare pendant que tu joues.
38899

Citation : sur un circuit de monitoring assorti d'un compresseur

Facile quand on a déjà du bon matos :mrg: Moi j'ai pas de compresseur en hard, c'est dommage d'ailleurs ça a l'air de pouvoir faire plein de bidouillages :|

D'ailleurs j'ai un super son de la mort quand je rapproche mes micros simples de mon écran ou de mon unité centrale (du genre brrrrrrrrrrrrrrrr :8O: )

38900

Citation : Moi j'ai pas de compresseur en hard, c'est dommage d'ailleurs ça a l'air de pouvoir faire plein de bidouillages

L'effet d'un compresseur se fait surtout sentir quand t'en a pas.