Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus j'ai pris des vitamines au citron tout à l'heure, et là je viens de pisser jaune fluo (véridique).
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38986Posté le 27/09/2005 à 19:11:45
Citation : j'ai pris des vitamines au citron tout à l'heure, et là je viens de pisser jaune fluo (véridique).
Ouai je connais ça aussi...
Check au passage.
0
Anonyme
521397
38987Posté le 27/09/2005 à 19:13:57
Oui, donc c'est bien à cause des vitamines, merci Quichon (ce sont des UPSA multivitamines pour ma part, j'en ai acheté 4 tubes pasque vu le taff que j'ai et la fatigue que je me traine... )
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38988Posté le 27/09/2005 à 19:19:34
Citation : en cotre remboursement
Tu te fait livrer par mer ?
0
Anonyme
521397
38989Posté le 27/09/2005 à 19:21:55
C'est DenferT qui se pointe avec sa péniche
Je suis pas prêt de l'avoir ma pédale...
D'ailleurs, elle est bien la petite compress mmmmhhh
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38990Posté le 27/09/2005 à 19:23:24
Putois> oui c'est à cause des vitamines, ça me faisait ça avec une autre marque mais aussi à base d'orange et de citron et bourré de différentes vitamines... j'avais même honte de pisser à coté de mes potes lorsque j'étais en Chine (une vulgaire pissotière comme les mangeoires à bestiaux, sans séparations...) ça la fout mal quand tu pisses et qu'un mec arrive à coté de toi et voit ça... Alerte pipi caca.