Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 531 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39081
Oui, oui... je me souviens bien.
Ils sont chiés comme même ! :fache2:
Mais qu'est-ce que ça leur coûte ? En plus on peu pas dire que tu les aies mis dans la bouze... :noidea:
39082
39083
Y'a pas de mauvaise volonté de leur part : juste des cafouillages notamment liés à des questions de déménagement locaux, tout ça, plas vacances cumulées (le mec qui s'en occupe part, mais quand il revient c'est celui qui doit donner les codes qui est parti, tu vois le genre).

ils m'ont même carrément renvoyé une seconde version NFR pour me dépanner. Hélas... marche pas non plus :-(

Il doit y avoir un truc qui traîne dans la BDR. Je compte refaire une install système complète de toutes façons, mais pour la faire peinard, il faut que je sauvegarde mes projets. Et pour ce faire en sécurité, il me faut un Sonar en ordre de marche.
39084
Ce qui est surtout malhonnete, c'est de ne pas prévenir que la NFR est limitée dans le temps.
Du coup, pour faire machine arrière... c'est tout de suite plus compliqué.

Bon... je ne peux que te souhaiter bon courage.
Au fait, tu en a parlé à Los Barbos ?
39085
Non.

En fait, la version ne se bloque pas d'un coup. Elle prévient à l'avance. Mais là où ils ont chié, c'est qu'ils m'avaient dit que j'aurai mes codes bien avant le blocage. J'ai bêtement fait confiance.

Ceci dit, ils se bougent pour régler le truc et ils ont assuré nickel sur mon changement de PCR50.

Là, je suis un peu fautif : ça fait quelques temps que j'ai reçu la seconde version, mais comme j'avais pas le temps de bosser sur l'album, je n'ai essayé de l'installer que ce soir.

Mais ça fait chier. Je pensais faire toutes mes backups ce soir, réinstallation complète demain matin, répet demain après-midi et à partir de vendredi et jusqu'en fin de semaine prochaine, à donf sur l'album. Là, je perds au moins une journée. :(((
39086
:noidea:
"Le monde des choses est à l'évidence chargée d'une énergie toute entière concentrée pour emmerder l'Homme."

Sur ce, je vais me coucher.

La bise à madame et à Régis ! :coucou:
39087
Ah lala tout ca ne serait pas arrivé avec un 8 pistes a K7 :mrg:
39088
Check commande warmoth passée !

je connais une tit' strat' qui va se faire une nouvelle jeunesse
39089
Check fin de réunion...

ze veeeeeeeee rentrer chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((

39090
Moi je voudrais deja etre en week end :fache: