Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 244 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38481
On peut en faire plein des accords avec des cordes à vide hein :mrg: Mais j'ai pas dit QUE les cordes à vides, disons que c'est mieux que d'avoir à faire des accords avec des septièmes à la 6ème case sans capo :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38482
:mdr:

Bien vu, parce que pour l'instant je me fais jeter de partout. Bien le bonjour soi dit en passant :bravo:
38483
Moi j'avais compris tout de suite...

...ça fait belle lurette que je sais que Masouleo est le fake de Putois :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38484
Ben ca permet aussi d'utiliser les positions des accords de bout de manche n'importe ou, c'est surtout là que je vois mon interet, juste a bouger mes didis et pas mon poignet pour certains enchainements d'accords, mais bon faut voir a l'usage, si ça se trouve je finirai par le remiser qq part :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38485
A propos de capodastre, j'ai vu (on peu se marrer) Michael Angelo Batio l'autre jour, et le sien est vissé en haut du manche, sous le sillet, et il se leve ou se rabat. Bien pratique le systeme. Ce n'est pas un véritable capodastre (pas le même rôle), ça lui sert à jouer en étouffer avec sa double guitare :mdr:
38486

Citation : Mais j'ai pas dit QUE les cordes à vides, disons que c'est mieux que d'avoir à faire des accords avec des septièmes à la 6ème case sans capo



Abh voui mais ça ne marche que si TOUTE ta chanson se passe là-haut, sinon t'es marron (ou prestidigitateur et tu fais apparaître et disparaître le capo à volonté...).

Citation : si ça se trouve je finirai par le remiser qq part



Si en remisant le tien tu trouves le mien je veux bien que tu le gardes... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38487

Citation : Michael Angelo Batio



Bordel mais t'as rencontré le messie ou quoi pour flooder sur tous les forums du web au sujet de ce survivant des 80's :8O:

Sinon coucou :coucou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38488
Putois, dois je te rappeler ce qui s'est passé la dernière fois qu'il y'a eu usurpation de Pseudo ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38489


Lony> M'enfin bon là avec Masouleo y a pas de pb... :mrg:

Comble de la chose, je vais p-e bosser avec Zap :mdr:
38490
ZaaaAAAaaapppp !!!!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not