On peut en faire plein des accords avec des cordes à vide hein Mais j'ai pas dit QUE les cordes à vides, disons que c'est mieux que d'avoir à faire des accords avec des septièmes à la 6ème case sans capo
Ben ca permet aussi d'utiliser les positions des accords de bout de manche n'importe ou, c'est surtout là que je vois mon interet, juste a bouger mes didis et pas mon poignet pour certains enchainements d'accords, mais bon faut voir a l'usage, si ça se trouve je finirai par le remiser qq part
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
38485Posté le 16/09/2005 à 17:21:00
A propos de capodastre, j'ai vu (on peu se marrer) Michael Angelo Batio l'autre jour, et le sien est vissé en haut du manche, sous le sillet, et il se leve ou se rabat. Bien pratique le systeme. Ce n'est pas un véritable capodastre (pas le même rôle), ça lui sert à jouer en étouffer avec sa double guitare
Citation : Mais j'ai pas dit QUE les cordes à vides, disons que c'est mieux que d'avoir à faire des accords avec des septièmes à la 6ème case sans capo
Abh voui mais ça ne marche que si TOUTE ta chanson se passe là-haut, sinon t'es marron (ou prestidigitateur et tu fais apparaître et disparaître le capo à volonté...).
Citation : si ça se trouve je finirai par le remiser qq part
Si en remisant le tien tu trouves le mien je veux bien que tu le gardes...