Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coucou les pourris !
Dites... la modif sur le Steavens, je viens de voir la FAQ de Krav' : le prix !!!
Je peux pas laisser faire ça. Denf' > faut qu'on cause.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
39092Posté le 29/09/2005 à 12:26:34
Behhhhh bon... j'veux bien moi, mais tu sais exactement ce qu'il faut faire ?
passke si tu me flingues mon steavens je vais etre trééééééééééééé en colère
Ben compte tenu du prix (et des difficultés d'approvisionnement) du transfo ajouté et des glumucks qui vont avec c'est pas complètement hallucinant non plus comme prix (vu que ça a l'air simple comme ça un steavens mais c'est comme même assez chelou)
enfin ... si tu veux zieuter les deux (modifié / pas modifié) y a pas de soucis non plus
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39094Posté le 29/09/2005 à 13:02:20
Citation : si tu veux zieuter les deux (modifié / pas modifié) y a pas de soucis non plus
C'est exactement ce que je vais faire !
Je veux bien être une quiche en marketing direct et en conduite du changement, mais en modification des alimentations, je pense que je gère correctement ! Non mais !!
Y a juste un petit laissez-aller concernant les délais... mais bon, c'est faisable rapidement ce genre de choses.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39095Posté le 29/09/2005 à 13:07:53
Citation : Y a juste un petit laissez-aller concernant les délais...
:smiley qui sifflote l'air de rien:
0
Anonyme
521397
39096Posté le 29/09/2005 à 13:19:13
Citation : Y a juste un petit laissez-aller concernant les délais...
:smiley qui sifflote l'air de rien:
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
39097Posté le 29/09/2005 à 13:33:51
Je ne remet pas en cause tes compétences électroniques mon dudule
c est juste que comme dit krav, c est tout de meme bizarrement foutu, le design de cet engin
mais on peut tenter un essai!
je veux bien économiser des sous, vu ma commande warmoth de tout a l heure