Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 584 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39191

Citation : Et moi, rien :pleure:

Nan, toi t'es méchant, tu rends les gens sourd :mrg:
39192
39193
Ils peuvent entendre sous 2 metres de béton ?
39194
Oui, c'est vrai que vu comme ça :oops2:
39195
Les pourrisseuses :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39196
Si je tenais celui qui a fait ça :fache2:

Bon, depuis le temps que Marie vient ici, il était temps quand même.

A propos de Marie (:bise:)

Citation : Tout compte fait... Être sobre et avoir du soleil pleins la caboche j'aime mieux ça... hi hi hi

Ça y est ! On a l'explication. Le soleil dans la caboche... il doit y avoir plein de trous. :bravo:

N'empêche ! Mme DenFert ici, on aura tout vu.:8O:
Et Mme dudule qui s'y met ! (même si elle s'est pas (encore ?) créé de compte).
(t'as imprimé mes trucs, Mme dudule ?)

Si les Mme Pourrites viennent envahir le forum... Ouh ! Là ! Je vous pleins les mecs.

Avec la mienne, ça risque pas. Ouf ! Faut dire aussi, les mecs, z'avez qu'à pas vous maquer avec des geekettes :bravo:

La mienne, je lui ai dit l'autre jour qu'il faudrait qu'elle se mette un peu à la MAO parce que ça l'aiderait pour bosser ses trucs de jazz. Pour la première fois depuis 5 ans, elle n'a pas répondu non. Vous croyez qu'il faut que je fasse gaffe ? Si ça se trouve, ça commence comme ça... :noidea:
39197
Ce serait pas elle qui a écrit l'article sur l'audio sous Linux dans Keyboard Recording ? Passque il y a quelques approximations quand même.
39198
Non, ça risque pas.

Son utilisation de l'ordinateur pour l'instant, se limite à son logiciel de gestion de cabinet et à Yahoo Messenger pour communiquer avec sa fille en Chine.
Et encore, à chaque nouvelle version, je suis obligé de tout lui réexpliquer :mrg:

Quand elle prend l'ordi pour aller sur Yahoo Messenger, elle me dit
"Je peux fermer tes fenêtres ?
- Oui
- Il me dit "enregistrer le fichier" Qu'est-ce que je répond : Record, Abort ou Cancel ?"

:roll:
39199
Check je viens d'expedier mon dernier truc a vendre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39200
Billy, la première fois que t'as touché une console, t'as dû passer pour un singe, non ? :diable: