Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 161 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39761
Pour moi ça pue le V-amp modèle reduit ce truc, c'est la même puce encore une fois :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39762
"pas assez cher" :mrg:

c est un des sympomes de la guanotite aigue... non seulement on achete plein de trucs, mais faut qu'ils soient chers :mrg:
39763
En plus vous faites vos boulets, pour la dernière fois y a rien de numérique là dedans, c'est de la copie pure et simple des schémas des originaux, et ce pour toute la nouvelle gamme Behri :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39764
Du tout mon bon Wolfinou, c'est le même circuit de modelisation dans chaque pédale quelque soit l'effet. Y'a que les controles qui changent.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39765
Tu les as ouvertes ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39766
Non, c'était tout bonnement dans le descriptif de berhy au lancement de la gamme, ça doit pouvoir se retrouver facilement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39767
Vous feriez mieux de danser ... les loups

ok je sors :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39768
Oui le fameux passage qui a soulevé beaucoup de discussions et dont j'avais finalement compris que la modélisation était de la copie pure et simple des schémas...

D'ailleurs vas-y pour me faire sonner une Wah avec du numérique :clin: Sans compter que quand on regarde les effets du V-Amp, c'est vraiment de la merde, ils auraient pas grand chose à gagner à sortir des effets basés sur les mêmes algos... Surtout quand y a tout plein de schémas sur le net :mrg:

Bref, tout le monde en parle et personne n'a testé !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39769
Je pense sérieusement que ça n'est que de la modélisation, avec certainement un ou deux composants en plus suivant les effets, genre le fameux circuit de la TS808, c'est le but du jeux un max de pièces communes pour casser le prix au max

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39770
Je serai convaincu quand j'aurai des preuves, surtout avec ce que j'ai lu/entendu sur le GDI :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape