Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 075 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39861
Vu que tous les liens sont dans mon dossier, faudrait que je mette ça en gras, histoire que certaines personnes ne zappent pas les parties intéressantes :ptdr:

Par contre Aurora n'est pas freeware, et la protection de la démo est un poil pénible...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39862
Et j'oubliais, n'hésite pas à aller voir les liens de la fin, y a des pages et des pages de publis de TS et de bidules sur la spatialisation et la capture de IR qui pourrait être utiles à ta thèse :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39863

Citation : Par contre Aurora n'est pas freeware, et la protection de la démo est un poil pénible...


Je vais checker ça, de toute façon, je ne pourrais pas l'utiliser à titre personnel ne disposant pas d'Adobe Audition.
Mais j'ai un ami qui l'a, je pourrais sortir des échantillons sonores pour illustrer.

Présenter le principe et illustrer avec du son.

Faudrait vraiment que ça soit bleuffant pour que je mette la main au portefeuille.

Citation : While the plugins are unregistered, they exhibit an annoying behaviour: each time a plugin is invoked, there is a probability of 1:4 that it causes the host program to crash.


Ultra-MDR...
39864
Et y a SoundHack en freeware pour Mac qui a l'air assez bluffant dans le même style...

Voilà j'ai parlé des trois mis dans le dossier :ptdr: Et j'insiste encore lourdement sur la page de liens de la fin, qu'il faudra que j'arrange, en particulier dans "Acoustique"... Et je suis en train d'ajouter plein de trucs :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39865

Citation : Et j'oubliais, n'hésite pas à aller voir les liens de la fin, y a des pages et des pages de publis de TS et de bidules sur la spatialisation et la capture de IR qui pourrait être utiles à ta thèse


Oui je vois ça...

Dans le même délire que Ramsete (mais en moins complexe), il y a Voxengo et son Impulse Modeler
39866
Ca sert juste à créer des impulses à partir de rien, à l'aide d'algorithmes, et j'en ai parlé dans le dossier :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39867
Au fait...

Y'aurait pas un modérateur dans le coin pour dire à Los Teignos de répondre à ses mails backstage ? Un vraie plaie ce monsieur avec ses e-mails qu'il ne regarde jamais :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39868

Citation : qui pourrait être utiles à ta thèse



La thèse de qui ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39869
De JoneSmice, qui va aborder tout l'aspect spatialisation :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39870
Check fin du vikande :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not