Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, pour la baston RDV sur le chat Zikinf. Mon nom de code: Codec. Venez seul.
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
40212Posté le 13/11/2005 à 11:40:56
Non mais tu sais Lony, la langue française elle évolue en 100 ans, c'est normal si y a des mots qui sautent On va pas encore jouer à celui qui sort le mot le plus ieuv' de la langue française (surtout qu'avec toutes les années qu'il me reste à vivre par rapport à vous, je suis très largement handicapé)
Nonconforme > bof la basse on l'entend pas tellement plus.
T'es sur que ton systeme d'écoute est pas gavé en grave ?? Parce que tes mix ils sont un peu anémiques dans le bas du spectre.
Tiens pour moi un excellent micage à mon gout, avec une basse tres grave qui appuie beaucoup la gratte mais qui reste super audible:
Carcass - Swansong