Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 096 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40111

Citation : (quoique, vu qu'elle sert pas beaucoup en ce moment :noidea: )



Elle a jamais autant fonctionné, médisant, margoulin, salopiaud, saligaud, ... , heeuuuu ... P'tit con ! vala, na !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40112
Tu disais pas que t'en voulais une autre justement ? :bave:

Citation : médisant, margoulin, salopiaud, saligaud, ... , heeuuuu ... P'tit con !


Merde, je t'avais vu encore sortir une insulte que je connaissais pas sur un autre thread mais j'ai oublié de la noter :nawak: Parce que bon ce que t'as mis c'est du pipi de chat quoi :oops2:

Nonconforme > cet extrait là il pête beaucoup plus que l'autre :aime: Bon je suis pas fan de ce genre de mixages "bourrins" mais bon c'est le style qui veut ça donc très bon taf :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40113
Merci Orange ! :bravo:

Quand le mix sera vraiment fini, je viendrai mettre une annonce par ici... ;)

Au passage, j'ai une question pour Atilla (ou éventuellement quelqu'un d'autre fait du metôl), s'il repasse par ici : comment qu'ils font les gars pour faire claquer autant leur caisse claire ? J'ai beau tripatouiller mes compresseurs dans tous les sens, y'a pas moyen que je m'approche de ce genre de son.

Et sinon, est-ce que tu fais un groupe "batterie" que tu compresses au mix ou tu te contentes de compresser les sons indépendamment ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40114

Citation : mixages "bourrins"



Wa l'aut, hé ! :oops2:


Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40115
Sinon moi j'aime bien mettre du PSP Vintage Warmer sur l'ensemble de la batterie pour la faire claquer au maximum avec des réglages extrêmes... Et puis récemment j'ai entendu des samples du nouveau Voxengo Marquis Compressor j'étais sur le cul :8O: :8O: :8O:

http://www.headroomproductions.com/Audio/MarquisClassic.wav
http://www.headroomproductions.com/Audio/ValveJob.wav
http://www.headroomproductions.com/Audio/FacePlant.wav

Et puis y a un gros boulot à faire sur la CC avec un EQ paramétrique (du genre avec des super pentes de la mort). J'avais fait un tuto avec mes techniques de mixage de la batterie pour AF, ça parle surtout de Tracktion mais je pense que tu pourras en tirer des infos :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40116
Wolfinou, tu veux parler de "gourgandin" je suppose :mrg:

Et c'est pas una autre tête que je veux c'est un petit combo loupiotte plus facile a exploiter hors repetes. Parce que le Screamer même en repets il est a 2 au master volume, et pourtant l'ami Golem il les carresse pas ses futs :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40117
Oui c'était gourgandin :ptdr: (c'est très bien ce thread pour s'entrainer aux mots croisés :bave: )

Citation : il est a 2 au master volume


En plus je parie que ça monte jusqu'à 12 :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40118

Citation : La basse, ben... dans les tyle, elle supporte quoi. On l'entend rarement des masses, mais si on la zappe, ça manque.



:fache:
Dans ce cas ca sert à rien de prendre un bassiste, mais plus de grave sur les grattes et c'est tout !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

40119
Yannou, désolé, mais bon les bassistes dans les groupes de death, à quelques exceptions près, ils font de la figuration quoi :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40120

Citation : Dans ce cas ca sert à rien de prendre un bassiste, mais plus de grave sur les grattes et c'est tout !!



Je te ferai un petit mix sans basse, tu pourras mieux comprendre ma position (qui est aussi celle de mon bassiste, au passage).

Sinon, écoute le passage à 1:47 de mon dernier mix : les grattes sont seules avec la charley, et la basse rentre après. Si franchement tu ne sens pas de différence y'a un soucis... :?!:

Impressionnant le son des voxengo, mais je doute de pouvoir sortir ce genre de chose avec ma prise de son... Parce que moi je fais joujou avec de VRAIS instruments, et ça c'est vraiment le plus difficile à traiter (enfin je trouve)... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering