Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, je viens de m'acheter une petite alim stabilisée avec guirlande + adaptateurs inclus ...
pour vous prouver comme les vendeurs sont des billes ...
je sors au mec : "mais je peux utiliser differents adaptateurs en meme temps"
il me repond "non c un a la fois"
je prends l'alim, je plugge la guirlande et je lui montre que chaque adaptateur peut se plugger sur la guirlande ...
j'aimerais bien connaitre le critere d'embauche car j'ai eu l'occase a parler a au moins 5 vendeurs dans ce mag et c t tous des caves !!
en meme temps, je pourrais aller ailleurs, me direz vous, mais pour une alim et des cordes, je vais au plus près.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40455Posté le 20/11/2005 à 18:37:20
Chalut les pourritos ;)
Je vous invite à passer 1 min de votre vie sur le site de mon groupe Lézard-écho , prononcez "les arts décos" , afin d'y écouter quelques extraits: les avis et autres suggestions sont les bienvenues
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40456Posté le 20/11/2005 à 18:54:34
Tchek en béton
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40457Posté le 20/11/2005 à 18:55:34
Gev, je garde ça et dès que j'ai deux minutes de plus que d'hab, je fonce faire un tour pour écouter !!
Ton, je m'étais pas rendu compte les pourritos, mais je me rapproche dangereusement des 10000
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40458Posté le 20/11/2005 à 18:58:41
Kruci, mort pour AF
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40459Posté le 20/11/2005 à 19:32:47
T'en penses quoi lony?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40460Posté le 20/11/2005 à 19:52:25
Les extraits sont trop courts pour se faire une idée !!
Sinon j'aime vraiment bien, même si vous avez méchamment abusé des comp et autrse limiteurs pour sonner fort...