Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 015 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40951
Docteurnon : oui, et surtout j'ai une grosse descente de stress. Moralité : rien pu foutre aujourd'hui à part régler pile poil ma nouvelle basse.

Et mon duetiste vient de passer. Lui aussi ça lui fait tout drôle. D'autant que ça fait 20 ans qu'il fraye avec des projets musicaux... dont aucun n'aboutit. D'où un pessimisme permanent chez lui.
Il me disait : "voilà un truc qui est arrivé au bout". C'était un bel hommage dans sa bouche.

On a mis un bouteille de champ au frais, quand même :bave:
40952
:bravo2:
j'ai vécu un truc équivalent il y a 4 ans et je vois ce que tu veux dire ...
et pareil, j'étais le plus jeune du projet, et donc mes petits camarades qui avaient pas mal roulé leurs bosses tenaient dans leurs mains, non pas un fromage, car il ne s'agissait pas d'une fable "-) mais un cd bien réel, une larme à l'oeil, en regardant alternativement, le cd dans la main, les paquets ouverts avec les cds bien rangés dedans, et on a pété le champagne bien sur !!!

vive les bulles :fou: !!!
40953
BB > T'as un mail.

Check!
40954
Merci. Répondu.
40955
Check rentrage d'essayage de matos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40956
Yo Lony! Quoi t'as essayé :humm: ?
40957
Juste une 7 cordes pourrie :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40958
Arf pas grand chose de bien probant ma fois, j'était parti essayer un triton LE je me suis retrouvé avec un PA50 entre les pognes, et des sons d'usine ultra cheap pour le prix du bignioux (1100 € ), et c'est sencé être le même moteur que le Triton, c'est pas engageant du tout, je préfère de beaucoup les sons du Microkorg, c'est pour dire :o:
Et même aux dires du vendeurs pour trouver un son approchant du microkorg dans un triton faut prendre l'Extrem avec carte Moss :shootme:

Bref un poil dépité sur l'action là.

J'ai aussi essayé une petite Clasique electro-ac Cort la CEC1 qui le fait pas mal, mais encore un poil chère pour la qualité sonore, mais un manche pas trop déroutant.

Pis j'ai aussi approché une Jackson 7 cordes signature Wolbers (Canibal Corpse) et là c'est tout juste si j'ai pas hurlé au foutage de gueule :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40959
Pourquoi tu te prends pas un clavier maître de base avec des expandeurs ? Ca coûte moins cher que de se prendre un gros clavier avec plein de sons qui te serviront à rien, ou alors si t'as un ordi portable sous la main tu prends l'ordi plus une carte son externe qui fait que MIDI (j'en ai déjà vu mais j'ai pas de références en tête, je sais juste que ça coûte que dalle) plus le clavier maître...

Les expandeurs, ça coûte pas trop cher, et en plus te peux t'en acheter autant que tu veux, selon les sons dont tu as besoin.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40960
Pour les synthés, je suis plutôt d'accord avec wolfen. J'ai pas grand chose de dispo comme matos en ce moment en plus (que j'aurais pu te proposer. Un korg Z1, un X3) Les expandeurs/synthés virtuels, je trouve ça top moi, en comparaison.