Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 341 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40441

Citation : Y'a des ponts avec le VST SDK pour faire des plugins cubase ou c'est compliqué ?

Ouaih l'extension pluggo pour maxmsp...

tu mets dans ton patch maxmsp, les entrées audio, midi ainsi que les ortie du plug que tu veux concevoir....ansuite a l'exporte tu choisis dll...mais bon ca reste moins souple que sur synthedit :bravo:

arf pris de vitesse aussi :mdr:
40442
Bon faut que je m'y mette à tout ça :ptdr: (putain en ce moment je croyais que j'allais avoir du temps libre... tu parles... encore plus overbooké qu'avant :oo: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40443
Sinon il faut que je dise que l'égaliseur 7 bandes de Behri a été ouvert par un utilisateur et que c'est de l'analogique :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40444
Ah, ben bonne nouvelle alors :bravo:

Va falloir que je stoque un bon paquet de JRC4558, avant que le marché soit innondé de copie pas fiable moi :mdr: :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40445
J'ABANDONNE ! :ptdr:

40446

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40447
Autres avantages de LaTeX : c'est gratuit, et même, si tu trouves un bug dans TeX (qui est le coeur de LaTeX) son auteur Don Knuth t'envoie un chèque de 2,56 $. Knuth est un passionné de typographie et de mathématiques + algorithmes. Il a eu un jour envie d'écrire un bouquin de référence dans ce domaine : The Art of Computer Programming, et comme il n'existait pas de traitement de texte performant pour les formules mathématiques, il a commencé par en écrire un...

Pour les looongues nuits d'hiver, des maths bien indigestes (en béton) :

40448
Ca a l'air marrant ce bouquin :mrg:

40449
40450

Citation : Ca a l'air marrant ce bouquin

Désopilant.

Néanmoins il paraît que :

Citation : "LES MATHEMATIQUES, CE N'EST PAS AUSSI FORMIDABLE QU'ON LE PRETEND"

:mrg: