Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement, je crois que je vais le signaler à la division anthropologie du CNRS.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40542Posté le 23/11/2005 à 12:26:59
Ouaih enfin je sais pas ce q'est le golden pioute, ca fait deux fois que je m'ne choppe un ...alors personen d'assez courageux pour me dire ce que c'est .
xkuz j'ai crus que tu parlais du smiley ... "ca veut dire quoi ça" avec le smiley juste derrière ça m'a enduit d'erreur ...
Citation : C'est qui le pierrot?
Pierre Desproge, un humoriste des 80s, responsable entre autre de "la minute necessaire de M. Cyclopede", et qui a participé a 2,3 déconnades genre "le petit rapporteur" ... adepte d'un humour cynique et décallé genre "des expériences récentes à Atlanta le confirme : le noir est soluble dans l'acide sulfurique" (références à des raids meurtriers du KKK) ...
donc pour citer le maître : "c'est quoi la différence entre l'homme et la femme ?"
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40548Posté le 23/11/2005 à 12:42:08
Citation : Un golden pioute award récompense une bonne vacherie ou une démonstration particulièrement réussie de mauvaise foi.
d'ailleur, ne pas réussir à comprendre avec la jolie photo du GPA et tout de même une belle consonnance entre les mots "pioute" et "pute" relève de la mauvaise foi ... et un GPA de plus pour choc !!! ;)
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40549Posté le 23/11/2005 à 12:49:46
Il va devenir un recordman.
Ceci dit, pour le coup, il est plus proche du boulet award
Bon, soyons sérieux 5 mn. Qu'est-ce que vous me recommanderiez comme suite bureautique libre ? J'entends beaucoup parler de OpenOffice.org. Y'en a d'autres intéressantes ?
Merci
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40550Posté le 23/11/2005 à 13:02:09
Ben, c'est de la bureautique classique par un utilisateur évolué
Ce que je veux dire, c'est que j'exploite énormément des fonctions de mes logiciels. En bureautique, beaucoup les feuilles de styles, les macros...
Surtout du TT avec un peu de mise en page. Très peu de tableur. Un peu de présentations.