Ouaih enfin je sais pas ce q'est le golden pioute, ca fait deux fois que je m'ne choppe un ...alors personen d'assez courageux pour me dire ce que c'est .
xkuz j'ai crus que tu parlais du smiley ... "ca veut dire quoi ça" avec le smiley juste derrière ça m'a enduit d'erreur ...
Citation : C'est qui le pierrot?
Pierre Desproge, un humoriste des 80s, responsable entre autre de "la minute necessaire de M. Cyclopede", et qui a participé a 2,3 déconnades genre "le petit rapporteur" ... adepte d'un humour cynique et décallé genre "des expériences récentes à Atlanta le confirme : le noir est soluble dans l'acide sulfurique" (références à des raids meurtriers du KKK) ...
donc pour citer le maître : "c'est quoi la différence entre l'homme et la femme ?"
Citation : Un golden pioute award récompense une bonne vacherie ou une démonstration particulièrement réussie de mauvaise foi.
d'ailleur, ne pas réussir à comprendre avec la jolie photo du GPA et tout de même une belle consonnance entre les mots "pioute" et "pute" relève de la mauvaise foi ... et un GPA de plus pour choc !!! ;)
Ceci dit, pour le coup, il est plus proche du boulet award
Bon, soyons sérieux 5 mn. Qu'est-ce que vous me recommanderiez comme suite bureautique libre ? J'entends beaucoup parler de OpenOffice.org. Y'en a d'autres intéressantes ?