Citation : tu peux rajouté les apero brestois annulé a cause de ca
Oh la grosse pioute !
Ça mérite un golden pioute award, ça !
Pour info, je devais aller à l'apéro que les brestois ont mis sans doute un an à organiser. 150 bornes, quand même. Je n'ai pas pu à cause de cette prod. Mais l'apéro a été annulé parce que celui qui recevait a eu un empêchement !
Citation : BB > tu produis un groupe de HH ? Faudra que tu mettes quelques extraits en ligne , un de ces quatres , alors ...
Ça, ça sera selon leur choix. Mais ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas pressés de faire connaître leur zique. A moins qu'ils n'aient trop honte du boulot que j'aurai fait
Citation : c'est con à dire, mais si l'autoprod était façile, les majors s'en chargeraient
Allez hop ! Dans "alerte" si elle n'y est pas déjà.
Faut dire que c'était un peu l'état dans lequel je me sentais ces derniers jours
Tiens, au fait, on voit plus Mme Denfert, par ici. Serait-ce, ruinés par tes achats de matos, vous n'avez plus les moyens d'avoir deux connexions et que tu squates l'unique disponible ?
Citation : Tiens, au fait, on voit plus Mme Denfert, par ici. Serait-ce, ruinés par tes achats de matos, vous n'avez plus les moyens d'avoir deux connexions et que tu squates l'unique disponible ?
non c est juste que j'évite de la laisser fréquenter n'importe qui