Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : tu peux rajouté les apero brestois annulé a cause de ca
Oh la grosse pioute !
Ça mérite un golden pioute award, ça !
Pour info, je devais aller à l'apéro que les brestois ont mis sans doute un an à organiser. 150 bornes, quand même. Je n'ai pas pu à cause de cette prod. Mais l'apéro a été annulé parce que celui qui recevait a eu un empêchement !
Citation : BB > tu produis un groupe de HH ? Faudra que tu mettes quelques extraits en ligne , un de ces quatres , alors ...
Ça, ça sera selon leur choix. Mais ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas pressés de faire connaître leur zique. A moins qu'ils n'aient trop honte du boulot que j'aurai fait
Citation : c'est con à dire, mais si l'autoprod était façile, les majors s'en chargeraient
Allez hop ! Dans "alerte" si elle n'y est pas déjà.
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40532Posté le 23/11/2005 à 11:30:50
Citation : Allez hop ! Dans "alerte" si elle n'y est pas déjà.
merci BB pour ton soutien à "la scène humouristique française" (humour inside bien sur)
d'ailleurs
Citation : Plus je regarde les gens, plus j'aime mon chien
et dans le genre "humour français" celle là c'est du Desproge, que je vénère soit dis en passant
Faut dire que c'était un peu l'état dans lequel je me sentais ces derniers jours
Tiens, au fait, on voit plus Mme Denfert, par ici. Serait-ce, ruinés par tes achats de matos, vous n'avez plus les moyens d'avoir deux connexions et que tu squates l'unique disponible ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40535Posté le 23/11/2005 à 11:46:57
Citation : Tiens, au fait, on voit plus Mme Denfert, par ici. Serait-ce, ruinés par tes achats de matos, vous n'avez plus les moyens d'avoir deux connexions et que tu squates l'unique disponible ?
non c est juste que j'évite de la laisser fréquenter n'importe qui