Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 423 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40721 Posté le 28/11/2005 à 21:28:48
Citation : Maintenant à chaque fois que je me la pêterai sur un truc quelconque sans avoir la moindre preuve je mettrai des
:lonewolf:
ya un copyright => :druide:
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40722 Posté le 28/11/2005 à 21:30:38
Merci Sick
Remarque y'a aussi le smiley blague pas drole = :Yannou:
Remarque y'a aussi le smiley blague pas drole = :Yannou:
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40723 Posté le 28/11/2005 à 21:30:49
Oui mais avec Lony c'est uniquement lié à des histoires de groupes fantomes, de meupeu3s, ou de guanotite. Donc rien à voir avec le druide à priori, ça a une autre classe
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40724 Posté le 28/11/2005 à 21:35:40
Rien de fantome mon groupe, le batteur c'est lui
Maintenant moi au moins j'essaye de monter un projet et de recruter des zicos pour enregistrer les trucs que j'arrive pas a faire moi même (moi j'l'avoue moi ), pas comme certains qui noient leur desespoir dans des théories mathématiques scabreuses dans le seul espoir d'approcher les sons des vilains gros matos qui leur font peur (Zap Approuved Smiley)
Maintenant moi au moins j'essaye de monter un projet et de recruter des zicos pour enregistrer les trucs que j'arrive pas a faire moi même (moi j'l'avoue moi ), pas comme certains qui noient leur desespoir dans des théories mathématiques scabreuses dans le seul espoir d'approcher les sons des vilains gros matos qui leur font peur (Zap Approuved Smiley)
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40725 Posté le 28/11/2005 à 21:42:28
Ouais j'ai encore gagné un smiley Zap reviewed ! C'est comme les distributeurs de boissons, à chaque fois qu'on met une pièce on gagne
C'est nouveau ça alors, parce que jusqu'à maintenant tu nous promettais toujours de te remettre à Cubase et de faire un petit export de ton boulot, ça dure depuis un moment
Sinon le matos il fait surtout peur à mon porte monnaie
Citation : moi j'l'avoue moi
C'est nouveau ça alors, parce que jusqu'à maintenant tu nous promettais toujours de te remettre à Cubase et de faire un petit export de ton boulot, ça dure depuis un moment
Sinon le matos il fait surtout peur à mon porte monnaie
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40726 Posté le 28/11/2005 à 21:46:52
C'est pas parce que je connais mon cubase que je suis capable de pondre un bon pattern de batterie
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40727 Posté le 28/11/2005 à 21:49:15
Mais bon je reconnais que la programmation de la batterie c'est chiaaaaaant au possible... Allez dans un mois je me paye le Millenium MD70 pour pouvoir taper sur des pads et plus sur la souris
Et puis faudrait que je teste Jamstix
Et puis faudrait que je teste Jamstix
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40728 Posté le 28/11/2005 à 21:55:56
Wé, moi l'idée de la batterie j'ai rangé ça au fond d'un placard, je préfère me concentrer sur la gratte et pondre suffisement de compos pour avoir un projet viable
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40729 Posté le 28/11/2005 à 22:03:52
Disons que si ça me permet d'enregistrer mes idées facilement (avec un grand coup de quantize et un peu d'entraînement au clic), ça va me faire gagner un temps fou et ça me permettra de torcher la partie "composition" d'un morceau quelconque en quelques heures... Comme Carotte et moi on disait dans un autre thread, l'idéal c'est de pouvoir faire la plus grosse partie d'un morceau en une journée, si on ne finit pas la partie "composition" le morceau finit dans l'oubli... Combien de bouts de meupeu3s je dois avoir abandonnés comme ça moi Tellement que quand j'ai des idées, je me garde bien de commencer à les coucher sur séquenceur avant d'être sur d'avoir du temps pour tout faire en un jour
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40730 Posté le 28/11/2005 à 22:11:07
J'ai de la chance d'arriver a reprendre un morcal en cours moi, même si au final il peux finir a l'opposé de ce que je pensais en faire au début.
Mais pour l'enregistrer j'ai besoin du feeling du jeu en groupe et c'est vraiment pas évident seul derrière son pc
Mais pour l'enregistrer j'ai besoin du feeling du jeu en groupe et c'est vraiment pas évident seul derrière son pc
- < Liste des sujets
- Charte