Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 423 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40721

Citation : Maintenant à chaque fois que je me la pêterai sur un truc quelconque sans avoir la moindre preuve je mettrai des

:lonewolf:

:non: ya un copyright => :druide:
40722
Merci Sick :bise:

Remarque y'a aussi le smiley blague pas drole = :Yannou: :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40723
Oui mais avec Lony c'est uniquement lié à des histoires de groupes fantomes, de meupeu3s, ou de guanotite. Donc rien à voir avec le druide à priori, ça a une autre classe :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40724
Rien de fantome mon groupe, le batteur c'est lui

Maintenant moi au moins j'essaye de monter un projet et de recruter des zicos pour enregistrer les trucs que j'arrive pas a faire moi même (moi j'l'avoue moi :oops2: ), pas comme certains qui noient leur desespoir dans des théories mathématiques scabreuses dans le seul espoir d'approcher les sons des vilains gros matos qui leur font peur (Zap Approuved Smiley)

40725
Ouais j'ai encore gagné un smiley Zap reviewed ! C'est comme les distributeurs de boissons, à chaque fois qu'on met une pièce on gagne :mrg:

Citation : moi j'l'avoue moi

C'est nouveau ça alors, parce que jusqu'à maintenant tu nous promettais toujours de te remettre à Cubase et de faire un petit export de ton boulot, ça dure depuis un moment :oops2:

Sinon le matos il fait surtout peur à mon porte monnaie :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40726
C'est pas parce que je connais mon cubase que je suis capable de pondre un bon pattern de batterie :pleure:

40727
Mais bon je reconnais que la programmation de la batterie c'est chiaaaaaant au possible... Allez dans un mois je me paye le Millenium MD70 pour pouvoir taper sur des pads et plus sur la souris :bave:

Et puis faudrait que je teste Jamstix :noidea:

40728
Wé, moi l'idée de la batterie j'ai rangé ça au fond d'un placard, je préfère me concentrer sur la gratte et pondre suffisement de compos pour avoir un projet viable

40729
Disons que si ça me permet d'enregistrer mes idées facilement (avec un grand coup de quantize et un peu d'entraînement au clic), ça va me faire gagner un temps fou et ça me permettra de torcher la partie "composition" d'un morceau quelconque en quelques heures... Comme Carotte et moi on disait dans un autre thread, l'idéal c'est de pouvoir faire la plus grosse partie d'un morceau en une journée, si on ne finit pas la partie "composition" le morceau finit dans l'oubli... Combien de bouts de meupeu3s je dois avoir abandonnés comme ça moi :8O: Tellement que quand j'ai des idées, je me garde bien de commencer à les coucher sur séquenceur avant d'être sur d'avoir du temps pour tout faire en un jour :|

40730
J'ai de la chance d'arriver a reprendre un morcal en cours moi, même si au final il peux finir a l'opposé de ce que je pensais en faire au début.

Mais pour l'enregistrer j'ai besoin du feeling du jeu en groupe et c'est vraiment pas évident seul derrière son pc :shootme: