Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 369 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40621
Maintenant c'est vrai que je m'en sers surtout pour faire des calculs qui mettent plusieurs plombes à s'exécuter, le tout à la chaîne... Mais bon même Windows 98 je le fais pas planter aussi facilement :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40622
C'est bizarre, on a des bécanes à clusters de proc qui tournent sous sun/solaris et ça a l'air de pas mal foncitonner. En CAO je voulais parler de conception/simulation de circuits en microélec...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40623

Citation : Lonewolf, tu bosses sur CATIA

Wep, ca va bientôt faire 8 ans (BTS compris) que je me coltine ce machin, et depuis deux ans je suis passé a V5, je vais d'ailleur demander a passer consultant/expert :8)

Solaris c'est justement la version d'UNIX que j'aime le moins, IRIX est top, mais les stations Silicon Graphics ça se fait rare, reste les IBM, stable, pratique, solides

Maintenant mon domaine de CAO, est certainement celui qui demande le plus de ressources machine, on arrive donc plus rapidement aux limites

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40624
Pour rester dans la moyenne des pourris, je dois baisser le niveau avant que vous parliez deconvolution" en disant : Pouet Pouet

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40625
On m'appelle ?

Citation : Maintenant mon domaine de CAO, est certainement celui qui demande le plus de ressources machine, on arrive donc plus rapidement aux limites

Bah, il y a toujours pire, le calcul scientifique notamment : traitement du signal, voire traitement d'image, voire mécanique des fluides, voire météorologie... (bon ok le fujitsu de la météo tourne pas sous Solaris ! )

C'est sûr que les Unix commerciaux ont un peu vieilli maintenant (esthétiquement, mais aussi pour des périphs récents comme USB...) Mais normalement Solaris c'est hyper stable, et en plus ça se comporte très bien lors des montées en charge. Là dessus, les Unix commerciaux restent normalement supérieurs à Linux, lui-même très supérieur à Windows. Après ça varie vachement en fonction de l'utilisation, du hardware... Les généralités sont vite prises en défaut !

Autre Unix sympa : Mac OS X (très bien présenté d'ailleurs) :bravo:
Pratique pour développer un site web genre http://www.indeson.com !!!
40626

Citation : Bah, il y a toujours pire, le calcul scientifique notamment : traitement du signal, voire traitement d'image, voire mécanique des fluides, voire météorologie... (bon ok le fujitsu de la météo tourne pas sous Solaris ! )

Wep, mais j'ai constaté que pas mal de calculs en acoustique, en mécanique ou autres se font surtout sur pc depuis qq années.
Quand au traitement d'image, faire de la conception en temps réel sur fond d'image de synthèse permanente c'est quand même un poil plus complexe comme calculs (B-spline and co), bon je cause pas du dessineux moyen qui pisse un trait toute les heure entre deux pose café non plus, mais il m'est arrivé plus que fréquement d'arriver aux limites de machines que les informatologues considéraient comme infaible :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40627
De toute façon l'informatique, c'est de la sorcellerie !

:fou: :boire:
40628

Citation : Wep, mais j'ai constaté que pas mal de calculs en acoustique, en mécanique ou autres se font surtout sur pc depuis qq années.

Pour calculer la reverb d'une cathedrale avec les moyens actuelles et par de smodèle par elements finis, c'est 40 ans de calcul :bravo:
40629
A 3, on y va ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40630
Un pourris a déjà eu à faire à musiciansbuy.com ????

ils ont kek offres qui semblent alléchantes :humm: