Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 034 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40741
Ben, comme tout bon ampli a lampes avec des transfos respectables...

oui, ca chauffe ! et c est fait pour!

allumé plusieurs heures dans une petite piece comme la tienne, je pense que tu vas pouvoir baisser le chauffage (bon pas forcément l'arreter non plus)
40742
J'aime bien Don Cheadle...

Pour autant je ne me réjouis ni ne m'attriste de le savoir agé de 41 ans à partir d'aujourd'hui.

C'est comme Tom Sizemore qui a 44 ans... J'aime bien aussi, mais je m'en fous qu'il est 44 ans, juste il faudrait pas que ça aille trop loin.

Les frères Cohen n'étant pas des jumeaux, Ethan n'a pas le meme age que son frere Joel et n'a pas son anniversaire aujourd'hui. Par contre, Joel Cohen, lui tape le 51 ans ce mardi.
40743

Citation : Ben, comme tout bon ampli a lampes avec des transfos respectables...

oui, ca chauffe ! et c est fait pour!

allumé plusieurs heures dans une petite piece comme la tienne, je pense que tu vas pouvoir baisser le chauffage (bon pas forcément l'arreter non plus)



Ok, j'ai eu peur une seconde que tu fasses référence au bois dont il est fait, parce que je n'ai pas de cheminée.
40744


c'etait très très interessant
40745

Hors sujet : heu...denfert je croyais qu'il ne fallait pas mettre de photos sales, vomissantes, ou à caractere sexuel alors que la on distingue clairement une representation phallique quand on regarde la forme du crane de la photo que tu as posté
:mrg:

40746

c'était vraiment très très marrant
40747
Bon, les nioobs la, c est pas l heure de l'ecole? :mrg:
40748


Pas toujours évident de coller à l'actualité en images
40749
Salut les pourris!

dites vous me conseillez quoi pour remplacez les lampes de mon peavey classic 30? y'en a une ou 2 qui grésillent...

pas trop cher, ou alors vraiment le truc qui déchire... :mrg: (ouais je sais je suis un peu contradictoire comme garçon..)
40750
Des ruby ca marche bien!
équilibré, tout ca....

du moment que tu prends pas de la chinoise non triée tu devrais t en sortir

(y a bcp de branlette de gratteux dans le choix de "la" lampe) :mrg:

"Mouiiii tu voaaaa celle la le grain est carrément plus serré et plus chaud que l'autre, tu voaaaaaa, c est normal c est une sovtelectroGT NOS de 1956"