Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 416 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Citation : C'est koa ?
C'est un repaire de métalleux nazes où des sujets tels que "Le néo-métal en est-il un ?" fait de l'effet à tous les coups
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Citation : C'est un repaire de métalleux nazes où des sujets tels que "Le néo-métal en est-il un ?" fait de l'effet à tous les coups
Ah mais c'est mon public, ça !
Qui qui veut me parainer ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
kYZmar
Citation : Bon j'ai dit à notre admin de se barrer, donc tu t'inscris et on te préviendra quand tu pourras accéder au forum
Salope...
Choc > C'est pour l'intimité, c'est OK maintenant.
nonconforme
Citation : Demande à Claude François, lui aussi il joue du seche-cheveux
hu hu hu
Bon, t'es même pas allé jeter une oreille sur mes dernières oeuvres, que je ne mets plus sur le forum des pourris puisque ça les saoule...
Wolfen
Bon je vous rassure je ne ferai pas de la comm' dans le futur
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Avant de commencer le bilan :
Slone > Spamoi : ma calvitie est moins avancée et plus sur l'arrière
Donc, bilan :
1- Denfert apprécie les petites douceurs ramenées de bretagne. Surtout celles du jardin
2- Décidément, bien qu'habitué, ça me saoule de + en + de conduire une boîtaroues sur Paris. La prochaine fois, ce sera moto ou train. Mais c'est vrai que là, vu les trucs que j'avais à trimballer au 4 coins de la banlieu...
N'empêche que j'ai mis deux heures pour faire le 14ème > Alfortville
Donc à peut près 40 mn pour faire 500 m sur l'avenue Jourdan.
Une fois les maréchaux passés, 20 mn pour arriver à Alfortville !
3- Moralité : j'ai pas pu déjeuner avec Chimimic
4- Sinon, rien de changé sous le soleil. Les soirées avec les potes d'AF sont toujours aussi cools. Psycom s'est carrément dévergondé puisqu'il a bu dans une même soirée un whisky-coke ET un verre de cidre (ça doit être l'effet "motard" ). Il a quand même bien tenu le choc. Krucy et Krava ont une capacité hallucinante à transformer une crêpe de blé noir en pizza pour étudiant mort de faim et Mme Denfert est toujours aussi adorable, comme son bonhomme. On lui pardonnerait presque son culte des dressings.
5- Il y a vraiment des gens cool. Un AFien parisien avait gentiment pris la peine de récupérer pour moi la basse que j'avais achetée à Lille. Il l'a sur les bras depuis un mois. Je devais passer la prendre chez lui dans le 20e, mais ça s'avérait assez compliqué. Il a donc fait un crochet en allant à une séance de studio par Montparnasse pour me l'ammener. Et à la fin du coup que je lui ait payé, il était sur le point de sortir son porte-monaie. Et en retrant, je trouve un mail où il me remercie pour la bouteille de rouge que je lui ai filée.
6- au retour : devis du garage pour mon fourgon. Si pas de changement de culasse nécessaire, ça sera 1850 €. Sinon, 3800
Choc
On a toujours besoin d'un statisticien
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
nonconforme
Citation : statisticien
... à sa mémère...
kravatorf
- < Liste des sujets
- Charte