Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 087 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40791

Citation : Lony, DenferT : croyez-vous que les dinosaures étaient conscients qu'ils étaient en voie d'extinction ?



:roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40792

Citation : je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre


Promis juré ce week-end je fais joujou avec, comme ça t'auras le temps de virer quelques bugs :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40793
Ben non, rien recu putois :frown:

non conf, tu sais ce qu'il te dit le dinosaure :
:oops2:
40794

Citation : je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre



oui mais non la :mrg:

moi j'ai testé et meme retesté alors tout le monde excepté moi :mrg:
40795
Quoi??????????????

Attends ma copine l'a posté il y a au moins 2 semaines!!!! :oo:

Me disais bien j'ai rien eu d'encaissé.
40796

Citation : Choc, je sais que tu aimes développer des tas de trucs pour des gens qui font du pognons ensuite avec, en te remerciant avec une petite pichenette sur les fesses direction la sortie.



C'ets pareil partout non :((( on m'aurait menti :8O:

:mdr:
40797
Béh j ai jamais rien reçu :pleure:
40798
Au fait les nazes, le freeware de la semaine dernière, Juicy77, si vous arrivez à le faire marcher sur votre ordi, il va vous donner un son de la même trempe que Simulanalog Guitar Suite, avec un niveau de réalisme élevé, sauf que c'est pas un JCM qui esr modélisé mais un Mesa :aime: Guitar Rig et Amplitube peuvent aller se rhabiller...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40799
Choc > tu es prié d'aller t'inscrire tout de suite :mrg:

[EDIT] Bon j'ai dit à notre admin de se barrer, donc tu t'inscris et on te préviendra quand tu pourras accéder au forum :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40800
Pô du tout normal ça, faut que je tire ça au clair. Je viens de lui ai demandé et elle me dit qu'il lui semble que oui, mais bon quand je lui demande me poster des lettres c'est que j'en ai une chier. Je vais regarder voir si ça je traine pas, au pire si je retrouve rien et que t'as rien reçu on va dire jeudi, je fais opposition sur le cheque et je t'en revoie un. :8O: