Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je sais tres bien ce que c'est l'open source, tu sort un plug de binaural VST pour tout monde et tout le monde ne a rien a fouttre
oui mais non la
moi j'ai testé et meme retesté alors tout le monde excepté moi
0
Anonyme
521397
40795Posté le 29/11/2005 à 21:56:29
Quoi??????????????
Attends ma copine l'a posté il y a au moins 2 semaines!!!!
Me disais bien j'ai rien eu d'encaissé.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40796Posté le 29/11/2005 à 21:57:27
Citation : Choc, je sais que tu aimes développer des tas de trucs pour des gens qui font du pognons ensuite avec, en te remerciant avec une petite pichenette sur les fesses direction la sortie.
Au fait les nazes, le freeware de la semaine dernière, Juicy77, si vous arrivez à le faire marcher sur votre ordi, il va vous donner un son de la même trempe que Simulanalog Guitar Suite, avec un niveau de réalisme élevé, sauf que c'est pas un JCM qui esr modélisé mais un Mesa Guitar Rig et Amplitube peuvent aller se rhabiller...
Pô du tout normal ça, faut que je tire ça au clair. Je viens de lui ai demandé et elle me dit qu'il lui semble que oui, mais bon quand je lui demande me poster des lettres c'est que j'en ai une chier. Je vais regarder voir si ça je traine pas, au pire si je retrouve rien et que t'as rien reçu on va dire jeudi, je fais opposition sur le cheque et je t'en revoie un.