Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 038 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40911

Citation : Czeck --> république Tchèque --> Tcheck --> check

:pong: :ptdr: :mdr:
je ne peux qu'apporter mon soutien le plus vif à cette tentative, certe désespérée sur ce forum d'une tristesse aussi larmoyante et d'une sobriété toute abyssale, d'un humour aussi froid et sophistiqué ...
camarade humoriste continuons le combat ...
c'est perdu d'avance, mais la garde erre, meurt et ne rompt pas !!!
:bravo2:
40912
J'ai eu une petite discussion avec l'admin de Zikinf, tout à l'heure, qui m'a demandé si je connaissais le zigoto :



Apparemment il s'est répandu en méchancetés sur le forum voisin, c'est mal.

Et j'ai appris quelques anecdotes croustillantes sur la gestion commerciale de Psycom. Intéressant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40913

Citation : Apparemment il s'est répandu en méchancetés sur le forum voisin, c'est mal.

Et j'ai appris quelques anecdotes croustillantes sur la gestion commerciale de Psycom. Intéressant.



quand on lache des trucs comme ça on devellope sinon on dit rien :mrg:
40914
Céki lui au fait? :?!:
40915

Citation : T'avais vraiment besoin d'un deuxième guitariste de toutes façons ? Et puis je rejoins un peu l'avis de Jument, je pense en particulier à tous ces groupes nordiques qui fonctionnent en trio voire à deux, c'est clair que c'est moins trippant et que ça limite pour les concerts, mais ptet que si tu arrivais à faire quelque chose de sérieux en petit comité et à te faire connaître (donc à mettre en boîte des morceaux ou à les jouer live), ça motiverait plus de personnes à venir jouer dans ton groupe... Ca te servirais de carte de visite quoi...



C'est la le coeur du problème comme je compose souvent dans la droite ligne d'un Paradise Lost les deux grattes sont quasi obligées.
Je crois que je vais me payer un triton avec option sampleur et retravailler mes morceaux une gratte synthé et batterie :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40916

Citation : Je crois que je vais me payer un triton avec option sampleur et retravailler mes morceaux une gratte synthé et batterie



Tu es attiré par le côté obscur de la force, résiste !

Citation : Céki lui au fait?


Top !

Je suis un mammifère carnassier des bois de la famille des mustélidés, je m'attaque aux animaux de la basse-cour et ma fourure brun foncé est très recherchée, j'ai pour particularité de dégager une odeur nauséabonde et je vis dans les massifs alpins je suis je suis.... ?

Citation : quand on lache des trucs comme ça on devellope sinon on dit rien



Pas envie de me faire sucrer mon compte sur les deux forums.. :mdr: Mais vous savez que je sais :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40917

Citation : Je suis un mammifère carnassier des bois de la famille des mustélidés, je m'attaque aux animaux de la basse-cour et ma fourure brun foncé est très recherchée, j'ai pour particularité de dégager une odeur nauséabonde et je vis dans les massifs alpins je suis je suis.... ?


Oops il ne s'est pas arrêté au chat :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40918

Citation : Tu es attiré par le côté obscur de la force, résiste !



Tu parles de la Guanotite ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40919
Non : remplacer des humains par des machines qui feront le taf moins bien !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40920
Nonconf, je vois pas bien ce que putois pourrait connaitre des "pratiques" de psycom :?!: