Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 338 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41531
Ah non, c'est la classe... 135.3 dB dans sa caisse: Waouh! La chance!
(moi en ce moment, j'ai même pas la stéréo :shootme: )
41532
Check j'ai testé pour vous : Une pédale Behry :|

Ben voir mon avis quoi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41533
Check lendemain de soirée AF maloch'veu :??:
41534

:bravo:

41535
L'avis sur le trémolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En plus, ils ont l'air plutôt content les autres, faudrait ptet qu'ils essayent des effets un peu plus chers :roll: Le coup de la disto sur le son clair c'est pas mal :8O:

Et donc finalement y a des DSP dedans et pas que du composant analogique classique ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41536

Citation : Et donc finalement y a des DSP dedans et pas que du composant analogique classique ?

t'as lu l'avis de Lony ? :?!:

Citation : Donc c'est un trémolo analo et pas comme je le craignais avant le sortie de ces engins une puce type V-amp qui émule tous les effets.

41537
Oui je cherchais au mauvais endroit quand je l'ai relu la deuxième fois, je sais pas lire :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41538
Y'a pas de DSP, mais des composant sur plaque, des resistors, puces et tutti quanti plus petits qui se soudent sur la même face ou tu les poses, ils sont aussi plus fragiles et plus cher ... pour le grand publique

41539
Tiens Lony il s'y met, il peut pas finir ses p
En tout cas, j'avais raison :mrg: c'est bien de l'analogique, même si la qualité n'est pas au t

41540
Tu m'