Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 003 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41631
Tchèque séminaire à Prague... c'est beau, mais frisquet, hein...
41632
Kloug : je sais plus.
En fait, un type avait posté une PA pour cet appareil sur un des forums Usenet dédié à la photo (fr.rec.photo-numerique je crois). J'ai regardé ce que donnait cet appareil et eu le coup de coeur. Hélas, le mec vendait plus.
J'ai alors fait une recherche de P.A. sur ce modèle et suivi quelques affaires sur Ebay. Mais sur eBay, ça partait toujours haut (apparemment cet appareil a la cote). Je me suis donc recentré sur les P.A. Mais je ne sais plus où j'ai trouvé celle-ci. Ce n'était pas sur un site spécialité photo en tous cas.

Citation : Je n'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que la bague pour le zoom, c'est un avantage assez décisif, à mes yeux. Bon c'est vrai que c'est cher (pour moi), surtout si il faut ajouter une 2ème batterie et une bonne grosse carte. Je vais voir.


L'éternelle question de budget. Si tu peux mettre le budget, ça semble un bon choix. Sinon, FZ20 d'occase ? Ça se trouve autour de 400 euros avec options (soit carte, soit batteries).

Citation : Elles sont chouettes tes photos, je les ai regardées ce week-end. J'adore la première et la bougie cratère, j'aime beaucoup les paysages, et un peu moins les cieux, sauf le doré (locmiquelic3). Félicitations ! Je crois qu'il faut que tu continues à faire des trucs complètement insolites, ça rend bien.


Merci. Ça m'encourage à continuer. :bravo:

On verra sur je m'es sors aussi sur les trucs pas insolites. Voici le résultat d'une petite balade cet après-midi entre l'Aven (oui oui, de "Pont Aven" ) et le Bélon (de Riec sur Belon) :





A propos, Denfert (et d'autres s'ils veulent) : la prochaine fois que vous venez, on vous emmenera faire cette balade. En plus, on a trouvé sur le port de Belon un endroit où déguter des huitres avec vue sur le coucher de soleil sur la ria. Pour terminer la balade, ça a l'air pas mal :bave:

Citation : On peut toujours pas écouter d'extraits de ton disque ? Je voudrais pas être désagréable en insistant là-dessus, c'est juste que j'aimerais bien entendre ta musique. Et je soupçonne que je ne suis pas le seul!


Lol ! Je ne me savais pas si attendu (au tournant ? :mrg: )

Bon, y'en aurait déjà sur mon compte AF si je n'avais pas un problème. AF refuse mes mp3 en disant que c'est pas le bon format de fichier. D'après Sat, c'est un problème de type MIME au niveau de mon ouinedaube, mais j'ai pas trop le temps de régler ça.
Je vais peut-être les hoster sur un de mes site pour pouvoir quand même les mettre en ligne en attendant.
Mébon, sois pas trop impatient : ce n'est qu'un premier album
41633

Citation : la prochaine fois que vous venez, on vous emmenera faire cette balade. En plus, on a trouvé sur le port de Belon un endroit où déguter des huitres avec vue sur le coucher de soleil sur la ria. Pour terminer la balade, ça a l'air pas mal



Mme Denfert vient de dire : "on arrive" :8O:
41634
:ptdr:
Quand vous voulez :bravo:
41635

Citation : On peut toujours pas écouter d'extraits de ton disque ? Je voudrais pas être désagréable en insistant là-dessus, c'est juste que j'aimerais bien entendre ta musique. Et je soupçonne que je ne suis pas le seul


moi je l'ai entendu ! :mrg:
41636
Bon, allez ! Trois morçals en écoute sur mon profil.

Merci d'aller mettre des commentaires. Même ceux qui les ont déjà entendus ;)
41637
Check je revient de chez l'ophtalmo qui m'a fait un fond de l'oeuil, comment c'est trop pénible ça :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41638
Aïe ! J'imagine. :(

Mais tes oreilles doivent fonctionner, non ?

C'est pas la peine qu'on me tanne pour que je mette mes compos sur AF si personne n'y va quand elles y sont :mrg:
41639
Vi je vais y'aller, laisse moi finir mon gouter :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41640
Bon bah, je va zéviter de te laisser un avis, la technique et du mix et tout ça c'est vraiment trés trés bien, mais bon les compos en elles même si elles ont le mérite de me mettre un petit sourire en coin (ce qui n'est pas forcement évident, Tristus inside), c'est vraiment pas ma tasse de thé, a la limite l'acid est bien, mais ça manque un poil de groove pour m'accrocher comme le ferait un Jamiroquai.

Bon taf quoi :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not