Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 305 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41541
Ca marche aussi avec tu schtroumpfes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41542
Wé, c'est bien de l'analo, faudrai que j'en essaye une ou deux autres pour vraiment rendre un jugement sur leur effets, mais le premier tir est un bon loupé :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41543

Citation : faudrai que j'en essaye une ou deux autres pour vraiment rendre un jugement sur leur effets, mais le premier tir est un bon loupé

On est d'accord :clin:
:wolfen:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41544

Citation : Y'a pas de DSP, mais des composant sur plaque, des resistors, puces et tutti quanti plus petits qui se soudent sur la même face ou tu les poses, ils sont aussi plus fragiles et plus cher ... pour le grand publique

Ca s'appelle des "Composants Miniatures de Surface". C'est très utilisé pour le numérique (informatique...) Si il sont correctement choisis (qualité, puissance...), il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir faire de l'analogique de très bonne qualité avec (il doit y en avoir dans les interfaces audio haut de gamme). Mébon, chez Berhi on peut craindre que le poids + encombrement (=frais de port depuis la Chine) soit des critères plus importants.
:mrg:
41545
Salut les musc...les pourris, comme certains d'entre vous le savent, je vais revendre ma dm24 et 2 mackies hr824 + sub hrs120 pour une petite table analogique (mini 32 voies) plus une petite voice box type TL Audio 5052 Ivory V2 (ou focusrite isa 430, mais ça dépend de la table...).

J'ai un budget totale de 4500 euros donc pour ces 2 futures merveilles.

En sachant que la console doit être in line car je veux pouvoir mixer avec la table sur mon PC.

Des idées (ou experiences)?

:bravo:
41546
Check retour en Bretagne après week-end parisien avec plein d'AFiens sympa.

Slone, Piston : :boire: :bise:

En plus, je leur ai fourgué plein de CD :diable:
41547

Citation : En plus, je leur ai fourgué plein de CD

Encore des compil Tri-Yann, Dan Ar Braz, Alan Stivel and Co ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41548
Check ce fut un plaisir Billyboy ! :boire:

[Lone, Pleins de CD des Kara Tokés (c'est bien ça, le nom, hein ?)]
41549
C'est marqué sur le jaquette :fache2:

:bravo:
41550

Citation : Salut les musc...les pourris, comme certains d'entre vous le savent, je vais revendre ma dm24 et 2 mackies hr824 + sub hrs120 pour une petite table analogique (mini 32 voies) plus une petite voice box type TL Audio 5052 Ivory V2 (ou focusrite isa 430, mais ça dépend de la table...).

J'ai un budget totale de 4500 euros donc pour ces 2 futures merveilles.

En sachant que la console doit être in line car je veux pouvoir mixer avec la table sur mon PC.

Des idées (ou experiences)?

pour le budget, à part trouver une joker varydesk d'occasion je vois pas trop... :noidea:

j'ai jamais vu mais -et les pourris ne me contrediront surement pas- c'est une très bonne table, et en plus y'a moyen d'avoir l'automation avec je crois bien. Et puis il te restera ptêtre même encore un peu d'argent! :mrg: