Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 305 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Citation : faudrai que j'en essaye une ou deux autres pour vraiment rendre un jugement sur leur effets, mais le premier tir est un bon loupé
On est d'accord
:wolfen:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Pouet
Citation : Y'a pas de DSP, mais des composant sur plaque, des resistors, puces et tutti quanti plus petits qui se soudent sur la même face ou tu les poses, ils sont aussi plus fragiles et plus cher ... pour le grand publique
Ca s'appelle des "Composants Miniatures de Surface". C'est très utilisé pour le numérique (informatique...) Si il sont correctement choisis (qualité, puissance...), il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir faire de l'analogique de très bonne qualité avec (il doit y en avoir dans les interfaces audio haut de gamme). Mébon, chez Berhi on peut craindre que le poids + encombrement (=frais de port depuis la Chine) soit des critères plus importants.
Anonyme
J'ai un budget totale de 4500 euros donc pour ces 2 futures merveilles.
En sachant que la console doit être in line car je veux pouvoir mixer avec la table sur mon PC.
Des idées (ou experiences)?
Will Zégal
Slone, Piston :
En plus, je leur ai fourgué plein de CD
Lonewolf
Citation : En plus, je leur ai fourgué plein de CD
Encore des compil Tri-Yann, Dan Ar Braz, Alan Stivel and Co ?
Anonyme
[Lone, Pleins de CD des Kara Tokés (c'est bien ça, le nom, hein ?)]
Will Zégal
jambesexy
Citation : Salut les musc...les pourris, comme certains d'entre vous le savent, je vais revendre ma dm24 et 2 mackies hr824 + sub hrs120 pour une petite table analogique (mini 32 voies) plus une petite voice box type TL Audio 5052 Ivory V2 (ou focusrite isa 430, mais ça dépend de la table...).
J'ai un budget totale de 4500 euros donc pour ces 2 futures merveilles.
En sachant que la console doit être in line car je veux pouvoir mixer avec la table sur mon PC.
Des idées (ou experiences)?
pour le budget, à part trouver une joker varydesk d'occasion je vois pas trop...
j'ai jamais vu mais -et les pourris ne me contrediront surement pas- c'est une très bonne table, et en plus y'a moyen d'avoir l'automation avec je crois bien. Et puis il te restera ptêtre même encore un peu d'argent!
- < Liste des sujets
- Charte