Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 204 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41681
J'ai vu que certains membres ont une espèce de pendule sur leur passeport. Qu'est-ce que ça signifie ?
41682
Que leur compte n'est pas validé (ils n'ont pas cliqué sur le lien de confirmation qu'ils ont reçu par mail)
41683
Check fatigué

41684

Citation : Vous êtes quand même une sacrée bande de geeks. Surtout toi Wolfen

Moi officiellement je ne suis pas un geek, je suis un nerd goth :oops2: Et je me fais bien plaisir à programmer des synthés maisons et à faire de la musique sur mon minuscule Palm à 1h du mat sans avoir un putain de bruit de ventilateur dans les zoreilles :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41685

Citation : faire de la musique sur mon minuscule Palm

:?: :?: :?: :?:

ah ouai...
41686
Pfff, palm spa bo :oops2:

...bon en fait je voulais un palm mais on m'a offert un pov windows mobile :pleure: :pleure:
41687
Et pis y a une démo mp3 pas loin de ce que j'ai fait avec :mrg:

Bon j'ai compris je la remets : http://wolfen.ivan.free.fr/Demo.mp3

Là je suis chaud pour faire une news sur Bhajis Loops + un test Et c'est que sur Palm OS :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41688
Wolfen> sinon, tu connais Ejay ? :diable:
41689
Oui et alors ? Tu es en train de dire que Bhajis Loops est un gadget ? Et que Roland Aflelou saurait s'en servir ? Jaloux (ou MRA au choix) :oops2:

41690

Citation : Vous êtes quand même une sacrée bande de geeks

geek: non !
biloute: je plaide coupable :bravo: