Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 979 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42051
Bonjour... tout en soleil pour vous... :coucou:

Amicalement
Marie... :tourne:
42052
Salut Marie :bravo:

Les gentils modos :
- Je n'ai pas accès à ma boîte mail aujourd'hui. Vous auriez le temps de me faire un résumé succint de la modération ?
- Des images d'hier soir subsistent dans le topic des caricatures, dois-je les enlever ?
42053
Salut kloug :

bah c'est juste que le lynchage public, meme quand il s'agit de Sanglier, ca va bien un moment, donc le ménage a été fait sur l'ensemble des posts. rien de bien méchant quoi.

pour le thread des caricatures je m'en occupe
42054
Merci Denf de la réponse.

Au sujet du topic dans les fonctionnalités : est-ce que l'on aurait pas pu laisser se prononcer les Afiens sur son cas sur la même base de la liberté d'expression qu'il bénéficie pour exprimer ses propos calomnieux et ses généralités stériles ?

Après tout il ne peut pas vraiment s'offusquer de ne pas s'intégrer à la communauté s'il crache dessus.
42055
Très clairement : non

pour une question de principe : La participation à la communauté n'est aucunement soumise à l'approbation des membres, il ne manquerai plus que ça.

Pour avoir le droit de s'inscrire, ou le droit de rester inscrit, on devrait faire quoi? passer devant un comité d'approbation? attention le point godwin est très proche là!

être un abruti patenté et reconnu n'est pas une condition d'exclusion d'AF, sinon y'aurait beaucoup moins de membres (2eme degré, pour les chatouilleux hein :mrg: )

Moi quand je trouve qu'une personne est un blaireau (ou tout autre animal :mrg: ) je passe mon chemin, tout simplement. Si tout le monde faisait ça y'a longtemps que quelqu'un comme Sanglier aurait cessé de poster
42056
Pour résumer ma pensée pas forcément très claire du post précédent : On est pas à la Starac ici. Le jour où on fera voter pour virer les membres a autant de probabilité d'arriver que de me faire sélectionner pour la finale de Popstar :mrg:
42057
Tu chanteras dans ton petit doigt. Oh oui :aime:
42058

Citation : Pour résumer ma pensée pas forcément très claire du post précédent



Si, c'était clair :mdr:
J'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Bon, de toutes façons c'est la polémique sans fin du "faut-il être tolérant avec l'intorérance" etc...
En tout cas, on était quelques-uns à avoir passé un moment sympatoche :D:
42059
Nonconforme > tu sors tout de suite :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42060

Citation : Au sujet du topic dans les fonctionnalités : est-ce que l'on aurait pas pu laisser se prononcer les Afiens sur son cas sur la même base de la liberté d'expression qu'il bénéficie



Et donc, tu serais le grand roi qui choisit qui doit être sur AF, ce qu'on doit dire sur AF, ce qu'on doit écouter sur AF...
C'est je pense très loin de ce qu'est AF à la base. J'y étais d'ailleurs bien avant toi, et l'esprit s'y est considérablement dégradé au fil des années. En partie à cause de gens comme toi qui ne respectent l'opinion de certains et qui insultent au lieu d'argumenter. Je n'ai jamais été contre un débat argumenté. C'est ce que fait par exemple Sergiogibson, et il a été très pertinent dans ses réponses.

Citation : pour exprimer ses propos calomnieux



C'est faux, je ne mens pas.

Citation : et ses généralités stériles ?



C'est TON point de vue, non dénué de prétention d'ailleurs. Toutefois, si je suis si stupide, pourquoi n'utilises-tu pas un autre mode de communication que des moqueries, des photos stupides ?? Je ne t'empêche pas de discuter et argumenter.

Citation : Après tout il ne peut pas vraiment s'offusquer de ne pas s'intégrer à la communauté s'il crache dessus.



Mais je te rappelle que c'est TOI qui m'attaque sans cesse et sans raison car, moi, je ne m'en suis JAMAIS pris à toi, tu as de belles guitares et tu écoutes de la bonne musique. Tes compos sont même plutôt sympas. J'ai d'ailleurs dans ma collection de CD tout ce que tu écoutes.
Mais ton attitude n'est pas acceptable et enregistrer des photos de moi dans ton disque dur (car ces photos avaient été enlevées de mon profil depuis très longtemps) est tout simplement scandaleux. Et ce, bien plus que mes points de vue (qui sont d'ailleurs constamment déformés).