Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 153 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42041
:boire: bon, je suis pas convaincu par le bestiau, mais spa grave puisque visiblement on le trouve plus. ADA faisait vraiment de bons produits avec le mp1
42042
Mister DenFerT est appelé à l'accueil...

Tu as testé Griff sur ton PocketPC alors ? Tu en penses quoi ? Je suis en train d'envisager comment obtenir un 3ème T-shirt AF vu que je me fais chier après le boulot et que j'ai un équivalent de Word sur mon Palm :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42043
Wolfinou> j'ai tout installé et ça marche nickel. :aime:
Je te suis redevable là.
42044
Yes Carotte Amuse-toi bien et fais nous des jolies compos :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42045
Kikou wolfen !

vivi j ai griff, effectivement ca a l'air bien puissant! l'ergonomie par contre est particulière, j ai un peu de mal a mettre dedans, mais j'y travaille !
42046
Pour les jolies compos, j'te garantie rien. Faut déjà que je finisse la démo. Il manque quasi-rien à faire, mais je suis blasé, donc ça traine.
Enfin, de toute maniere, je te l'enverrai une fois terminée.
Je sais pas du tout ce que ça va donner. Ce sera mieux que ce que tu as entendu en tout cas.
42047
DenFerT > en fait j'envisage un "test AF" Griff vs Bhajis Loops, je sais pas encore ce que ça va donner vu que j'ai juste regardé la doc de Griff que je ne peux pas tester, peut-être que tu pourras me donner un coup de main :clin:

Carotte > allez du courage, je veux entendre ça :bave:

42048
C est une bonne idée ca ! Los Teignos adhere totalement :bravo:
42049
Ca pourraît être sympa si ce genre de softs pouvait par ce biais devenir plus connu. Surtout que l'auteur de Bhajis Loops par exemple a l'air de ramer un peu à ce niveau-là (manque de motivation et autres) donc ça lui donnera un chti coup de boost, et puis c'est un frenchie :bave:

42050

Citation : je me fais chier après le boulot

Rho, mais faut me le dire !!!

Je te donnerai PLUS de boulot...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering