Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 248 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Denfert
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
Citation : Et puis zéro communication dessus
Ca y ets publi en audio terminé, envoyé a l'aes hier...(ma premiere et ma dernier)...j'suis passé en premiere auteur ca le fait grave
maintenant faut que je prepare mon speech pour la direction general a l'armement pour lundi Arf berst-paris, speech, paris-brest dans la journée
Citation : il me balance à la mer en plusieurs morceaux dans un sac poubelle
T'inquietes...il va attendre que tu termines ton travail avant ca
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
nonconforme
Citation : paris-brest dans la journée
Petit joueur. Je me le fais en moins de 5mn celui-là :
Citation : T'inquietes...il va attendre que tu termines ton travail avant ca
Choc, je ne suis pas Arturia ou je ne sais qui, moi.
Je suis quelqu'un d'intègre : à la moindre bourde le Wolfy je le découpe en rondelles. C'est très motivant pour les jeunes de savoir ça.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Choc
Citation : C'est très motivant pour les jeunes de savoir ça.
Ouaih, parce que tu as vu que la motivation a coup de gin ou de p'tit punch, ca le detruisait le ch'tit, c'ets bien de varier ces methodes de motivations
Dr Pouet
Citation : Je vais juste échanger ma Rat contre une Little Big Muff, le tit ampli je suis même pas sur qu'il me reste assez de ronds aprés avoir payé les frais du mariage
Tu ne déposes pas une liste de mariage chez play-back ?
Wolfen
Citation : Ca y ets publi en audio terminé, envoyé a l'aes hier...(ma premiere et ma dernière)...j'suis passé en premiere auteur ca le fait grave
Cool ! Dommage que ça soit la dernière par contre
Citation : Je suis quelqu'un d'intègre : à la moindre bourde le Wolfy je le découpe en rondelles. C'est très motivant pour les jeunes de savoir ça.
Je crois que Nonconforme a eu un problème avec l'autorité quand il était petit, du coup maintenant c'est devenu un tyran avide de pouvoir, et qui déteste/jalouse la jeunesse Le syndrome du vioc' blasé avant l'age quoi
Citation : Ouaih, parce que tu as vu que la motivation a coup de gin ou de p'tit punch, ca le detruisait le ch'tit, c'ets bien de varier ces methodes de motivations
Pour le punch tu fantasmes, et je te mets ta raclée quand tu veux sur le reste En plus tu dois avoir 3 ans à tout casser de plus que moi, ce qui n'est pas assez pour me traiter de "ch'tit", bien sûr on ne peut pas en dire autant pour tout le monde
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
Citation : Pour le punch tu fantasmes, et je te mets ta raclée quand tu veux sur le reste
Reflexion typique du gars qui encaisse pas deux trois gouttes Pas grave Wolfy, focalises toi sur des choses que tu sais bien faire comme bosser sur ton sujet de stage, et laisses les substances pour grandes personnes aux gens qui savent les utiliser a bon escient
- < Liste des sujets
- Charte