Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 909 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42421
C'est le moteur de la GSXr 750 dégonflé la dessus mon Will, c'est de l'indestructible.

Puis dans le genre faut la boite a outil en permanence sur soit, je me gausse, mais bon Triumph ... :mrg:

En fait j'ai trois modèles en vue, l'Inazuma 750, la ZR7 (s), et la GSXf 750

Sinon y'a un truc qui me botte grave de gueule c'est ça =>



Mais bon 65 bourins pour 230 kg a sec c'est un poil limite :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42422
Il parraît pourtant qu'elle est sympa a piloter.

La puissance ne fait pas tout, jeune Padawan.

Regarde, mon Tiger... (juste 94 cv :mrg: )

Citation : C'est le moteur de la GSXr 750 dégonflé


Tout est là :bravo:

Les Suzuk sont souvent de bonnes bécanes, mais la finition et la fiabilité...

Sinon, pour ce qui est de la trouse-à-outil / Triumph... ben si tu veux croire à une légende... pas de soucis. Tu m'aurais dit Ducati, encore. Les Ducatistes eux-même assument cette nécessité mécanique permanente. Personnellement, c'est pas mon truc. Pourtant, ce sont souvent de sacré belles (et bonnes) brêles, mais devoir ouvrir la caisse toutes les 500 bornes...

Sur mon Tiger (90 000 km), tout va bien. Les seuls soucis que j'ai eu avec depuis que je l'ai eue (à 70 000 bornes) ont été une batterie morte et un relais de démarreur HS.

Il y a deux ans, on est partis à deux avec armes et bagages se faire un périple de 4600 bornes et on a pas eu un seul pépin technique.

Hors sujet : Enfin si, un. Mais il était dû à une erreur de conduite. En descendant le mont Ventou derrière des bagnoles qui décoinçaient pas, à un moment, plus de frein AR. Après un peu d'attente, c'est revenu. En fait, je gardais un peu trop le pied sur la pédale de frein et les plaquettes restaient donc en léger contact avec le disque ce qui a fait chauffer le circuit. Une petite vidange du liquide de refroidissement et zouh ! C'était reparti.
Un erreur conne : tout le monde sait qu'il ne faut pas appuyer en permanence sur le frein. Ce que je croyais ne pas faire, mais en fait, en moto, il est difficile de sentir à travers la semelle de la botte la différence entre 0 pression et très légère pression.
Depuis, je ne garde pas la botte posée sur la pédale.



A part ça, je ne suis jamais tombé en panne en route, ni n'ai jamais connu le moindre problème.

D'ailleurs, pour en revenir à Suzuk, il me semble que c'est un des rares constructeur (à part Ducat) à demander une révision tous les 6000 km alors que les autres sont à 10 000.
42423
La puissance fait pas tout, mais si pour doubler c'est de l'acabit d'un 600 diversion c'est pas la peine :oo:

Puis même d'occase elle est trop chere :pleure:

Et la reput' Suzuki = boite a outil c'est aussi trés usurpé, j'ai un collègue qui a un 750 GSXR full power, qui allume un peu comme un ane, et qui va tranquillou sur ses 100000 bornes.

La XJR, c'est comme la ZRX de Kawa, ça me botterai, mais j'ai pas posé mon cul sur une selle depuis un bon moment, et me connaissant je vais vite vouloir aller plus vite que mes pompes, c'est pour ça que je me suis fixé sur un 750, qui sorte 90 bourins grand max, et là a part l'Inazuma, la Seven Fifty (mais ça commence a dater, par contre increvable), la ZR7 et son ancetre la Zephyr (trop petite la zephyr puis les carters qui dépassent de 50 cm de chaque coté, pas bon le jour ou tu la met par terre.

Bref y'a pas grand monde.

Des 600, la bandit, mais y'en a trop, j'en fini par la trouver pas belle, la Hornet, on dépasse ce que je me suis fixé niveau canassons, la Fazer idem, la SV a la rigueur (mais on est encore chez Suz')

Les Ducat', trop fragiles pour encaisser 80 bornes par jour.
Chez Triumph ... on va tomber sur des Sprint qui vont aussi sortir 100 poneys vapeur.

Bref pas facile de consilier passion et raison, a part qu'il y'en a une qui tombe pil poil dans ce que je cherche, une gueule de roadster 90's, un bloc 750 avec du couple et moins de 90 chevaux, fiable (donné pour 500000 bornes théoriquement, les blocs Suz' air/huile GSXr et dérivés sont les plus solides), c'est l'Inazuma

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42424
Vous me faites rire, avec vos bécannes, moi je vous pourris tous avec la seule, la vraie.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42425

Citation : Et perdre ma deuxième place (troisieme si on compte Zapzap)

Et pourquoi que je compterai pas :fache: :oops2:
42426
T'avais qu'a pas passer deux fois chez les anciens afiens anonymes :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42427
Trois fois... :mrg: :fleche:
42428
Check from Amstrdam

et georges LYNCH est un vrai pourris :bravo2:

42429
Bonjour à toi Newbee d'Amsterdam... hi hi hi...

(Je me croise les doigts mais peut être que j'aurai une petite demi-heure de studio pour demain... Si c'est le cas t'auras ma take dès demain cher Krava...)

Amicalement
Marie... :tourne:
42430
Krava : moi qui vous croyais à la MM en train de bosser :fache2:

Citation : La puissance fait pas tout, mais si pour doubler c'est de l'acabit d'un 600 diversion c'est pas la peine


Clair :ptdr:
La fois où que j'avais le tigre en rade (pour cause de gamelle, pour le coup), un copine m'a prêté sa 600 Div pour aller à Brest (200 bornes par les petites routes) faire commité d'accueil pour le tromphistes qui faisaient le Cap Ouest (dépar de Metz le matin, arrivée à Brest le soir). J'ai eu en plus le malheur d'inviter un pote AFien qui, suite à un tour derrière la Tiger, s'est pris de passion pour la moto.
Je te dis pas comment j'ai souffert.

Citation : Les Ducat', trop fragiles pour encaisser 80 bornes par jour.
Chez Triumph ... on va tomber sur des Sprint qui vont aussi sortir 100 poneys vapeur.


Clair. Pour les deux points.