Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 997 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42321 Posté le 27/03/2006 à 10:27:40
Pas moi, mon tuteur ouaih (je vois mal mon labo me payer la conf, surtout dans un sujet dont ils en ont rien a foutre)...on se tappe l'article a deux
C'est un article sur la synthese de son environnementaux spatialisés..l'abstract avait été refusé a l'aes de paris, mais il est passé pour l'aes de suede
ca veut rien dire ! franchement parfois quand tu lis certains articles du te dis que y a des gars qui se la joue tranquille Van doel est assez connus en synthese, enfin bon il te pond des articles sur la synthese de son de flotte pour te dire en 6 pages que: "une goutte c'est un chirp"
C'est un article sur la synthese de son environnementaux spatialisés..l'abstract avait été refusé a l'aes de paris, mais il est passé pour l'aes de suede
Citation : là on joue pas dans la même cour
ca veut rien dire ! franchement parfois quand tu lis certains articles du te dis que y a des gars qui se la joue tranquille Van doel est assez connus en synthese, enfin bon il te pond des articles sur la synthese de son de flotte pour te dire en 6 pages que: "une goutte c'est un chirp"
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Wolfen
13867
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
42322 Posté le 27/03/2006 à 10:39:25
Et y'en a certains qui présentent tous les ans strictement la même chose aussi Sinon faudra qu'on discute sur MSN dans une journée, j'ai des petits trucs à te demander (ou ptet un mail, dès que j'ai du temps)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42323 Posté le 27/03/2006 à 14:08:16
Check from dublin
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42324 Posté le 27/03/2006 à 18:42:34
Y fait rien qu'à partir en vadrouille, le Krava
Et des fois, tu bosses ? (je veux dire, en dehors des moments où Denfert et moi on t'attend en vain à Pigalle en se prenant des types sur la tronche )
Et des fois, tu bosses ? (je veux dire, en dehors des moments où Denfert et moi on t'attend en vain à Pigalle en se prenant des types sur la tronche )
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42325 Posté le 27/03/2006 à 18:43:49
Au fait : tcheck j'ai reçu mon p'tit palm. Sympa. Ça fait en gros ce dont j'avais besoin.
Si les pros peuvent me MP pour me donner quelques bonnes adresses...
Si les pros peuvent me MP pour me donner quelques bonnes adresses...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42326 Posté le 27/03/2006 à 18:48:15
T'as pris quoi alors finalement ?
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42327 Posté le 27/03/2006 à 18:59:02
Sony Clié SJ22
Y'a moyen de mettre à jour OS et softs ?
Pour l'OS, je m'en tape un peu, mais pour l'agenda, je me demande s'il n'y aurait pas une version permettant de catégoriser les évènements (privé, concert, réunion, salon, etc.)
Je suis en OS 4.13
Là où je suis bien content, c'est que c'est super rapide : allumage, entrée ou consultation des infos. Peut-être parce qu'il est encore pratiquement vide ?
Y'a moyen de mettre à jour OS et softs ?
Pour l'OS, je m'en tape un peu, mais pour l'agenda, je me demande s'il n'y aurait pas une version permettant de catégoriser les évènements (privé, concert, réunion, salon, etc.)
Je suis en OS 4.13
Là où je suis bien content, c'est que c'est super rapide : allumage, entrée ou consultation des infos. Peut-être parce qu'il est encore pratiquement vide ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42328 Posté le 27/03/2006 à 19:07:59
Sur mon Life drive je peu catégorisé en trois par défaut (Privé, travail, N/C), mais j'ai pas fouillé plus avant voir
La mise a jour se fait via la HotSync normalement, tu charges les mises a jour sur ton PC, tu les glisse dans l'instalation rapide et tu lance une HotSync.
Ceratains programes demandent a être desinstallés avant mise a jour.
http://www.ardiri.com/index.php?redir=palm&cat=lemmings
Si tu veux t'amuser un peu sur ton Palm
La mise a jour se fait via la HotSync normalement, tu charges les mises a jour sur ton PC, tu les glisse dans l'instalation rapide et tu lance une HotSync.
Ceratains programes demandent a être desinstallés avant mise a jour.
http://www.ardiri.com/index.php?redir=palm&cat=lemmings
Si tu veux t'amuser un peu sur ton Palm
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42329 Posté le 28/03/2006 à 03:01:43
Check de nuit "je suis rentré, j'ai fini mes docs, la guiness est toujours meilleure à Dublin,
bilan des 3 rdv dans le genre je cherche un taf :
le 1er) sérieux, clean, pro, proposition ferme mais triste à pleurer
le 2nd) même taf qu'aujoud'hui mais à Dublin et mieux payé ... spa pour la vie du coup je vais quand même creuser
le 3°) surréaliste ... sympa ... mais surréaliste surtout (super projet innovant, le monsieur me veut, mais je me demande bien pour quoi faire...)
bon ... ben dodo pré musikmesse
bilan des 3 rdv dans le genre je cherche un taf :
le 1er) sérieux, clean, pro, proposition ferme mais triste à pleurer
le 2nd) même taf qu'aujoud'hui mais à Dublin et mieux payé ... spa pour la vie du coup je vais quand même creuser
le 3°) surréaliste ... sympa ... mais surréaliste surtout (super projet innovant, le monsieur me veut, mais je me demande bien pour quoi faire...)
bon ... ben dodo pré musikmesse
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42330 Posté le 28/03/2006 à 03:59:10
Ben mon vieux ! T'as tapé fort dans la Guiness
- < Liste des sujets
- Charte