Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 873 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42921
Af, reprise du taf, apres une semaine de congé..

y a plus qu'a attendre l'aes :bravo:
42922
Check.

Pour moi, la semaine de congés s'est finalement réduite à 2 jours. :roll:
Mais quels jours ! :bave:
Un petit séjour à deux à Belle Île avec la tomo. Au programme, crapahutage sur les falaises, coups de soleil, photos (je vous ferai croquer quand j'aurai autre chose qu'une putain de connexion à 33k :fache2: ), petites balades en moto, pique nique sur la plage face au soleil couchant et boivage de binouze en terrasse sur les ports de Sauzon et du Palais.

Putain ! Pourquoi j'ai attendu 16 ans pour découvrir Belle Île. Ce que c'est bôôôôôô :aime:
42923
Bien, je me suis fait cramer la tete a ouessant vendredi, pic nic au bout du monde, j'suis fan :bravo:
42924
Tu ne connaissais pas encore Belle Ile ??? :8O:

mais stun p'tit bout de paradis non didiou !!! :fete:

par contre faut pas le dire parce que Belle ile avec pas grand monde dessus c'est encore mieux ;)

42925
Yes. Là, c'était le cas. On y est allés de jeudi après-midi à samedi midi. Peu de monde. Tranquille. On a quand même pas pu avoir de chambre dans l'hôtel du Phare qu'on nous avait recommandé sur le port de Sauzon, mais on en a quand même trouvé un sympa.

Ben non, je ne connaissais pas Belle Île. Tu sais, des fois, les trucs qui sont juste à côté de chez toi, tu ne t'y précipites pas parce que tu sais que c'est là et que tu y vas quand tu veux. Moralité, les années passent et puis...

D'habitude, quand on a 2-3 jours, on va à Ré. C'est pas loin, ça nous fait prendre l'air et surtout, c'est un paradis pour faire du roller (alors que Belle Île ne présente aucun intérêt à ce niveau). Là, comme la météo était pas franchement prometteuse sur l'ouest, sauf notre coin, on a opté pour Belle Île et on a bien fait : on a cramé (enfin, moi surtout). Sans faire gaffe, rien qu'en se baladant sur les falaises (2-3 heures de balade le matin).
Petit tuyau au passage : en dépannage, la crême anti-ride, ça soulage bien les coups de soleil :mrg:

En tous cas, je ne suis apparemment pas maudit avec Belle Île comme avec Groix : première tentative pour y aller réussie. Alors que Groix, ça fait aussi 16 ans que je dois y aller et à chaque fois, il y a un empêchement de dernière minutes.
C'est comme avec Pulp Fiction, n'est-ce pas Goum ?
42926
Belle Ile , c'est excellent , oué ! :bravo:
42927
Yeu c'est chouette aussi (sans Troll Carlus bien sûr).
42928
Bonjour... :coucou:

Si il y a un modérateur j'aurais une question... J'ai créée un sujet dans la théorie musicale ou j'ai répertoriée des conférences et colloques en musique pour le mois de mai près de chez vous en France et en Europe... Hors...? Je me demande si c'est le bon endroit bien que c'est un sujet qui traite de musicologie... Alors si vous jugez qu'il y a un endroit plus approprié pour le mettre ailleurs que dans la théorie alors vous pouvez le faire... Merci de m'avoir lue... hi hi hi

Amicalement
Marie... :tourne:
42929
:bise:

beh ça me semble très bien ton sujet ;) (à la rigueur dans les forums régionnaux ... mais c'est pas mal non plus dans "théorie musicale" tant que les conférences & co parle de musicologie, composition etc. ... pour des master class ça serait un poil moins adéquat par contre)

42930
Ahh non pas de master class... juste des conférences et colloques hi hi hi... Je suis contente alors... sauf que là je me fais pas modérer par personne... hi hi hi... Just kiddin'... ;)

Marie... :tourne: