Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 867 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43691
Il fait trop beau en bretagne, ce qui explique pourquoi les locaux ont des besoins de rehydratations intempestifs :boire: . Dans brest pour eviter la desydratation, la rue principale comporte un bar tous les 10 metres. D'ailleurs j'ai envoyé une proposition au ministere de la santé pour eviter la deshydrattion des personnes agées en été basée sur la solution brestoise: Quadrillage de bars, un tous les 500m² minimum.
43692
:lol:

denf >> mais non mais il fait super beau.. jai des trucs à faire chez moi c'est tout
43693
En meme temps le trip du faire du son en plein air, comme lors du week end bretagne, ca m'a bien plu moi :aime:

ah si j'avais un jardin

(et pas de voisins) :mrg:
43694
Ben quoi ? Ils ont pas été envahissants, les voisins.

C'est vrai qu'on est restés raisonnables au niveau volume sonore.

Sinon, arrêtez de dire qu'il fait beau en Bretagne. Il fait un temps de merde 99% de l'année. Voilà.

(sinon, on va être emmerdés avec les touristes en shorts à fleurs, chemises hawaïennes et canotiers, sans compter les kékés avec la chaîne en or de 3kg tombant négligemment sur le débardeur à mailles)
43695

Citation : on va être emmerdés avec les touristes en shorts à fleurs, chemises hawaïennes

en meme temps, Bara est assez loin de la bretagne donc y a pas trop de risques :mrg:
43696
C'est vrai qu'il fait plutôt un temps de merde en Bretagne... Je vais en vacances là-bas régulièrement depuis 5/6 ans... Mais c'est ce que j'apprécie... Cet espoir que je n'aurais pas à passer TOUTES mes vacances à devoir m'abriter du soleil, me crêmer, me rafraichir. Bon en été, même en Bretagne, on n'y échappe pas, mais c'est moins pesant que dans le sud, qui a d'autres charmes par ailleurs. Et puis, au bord de la mer, le temps breton tourne vite, ça vire du moche au beau très rapidement.

--------------

J'ai retrouvé Pidjy! :8O:
43697
:8O:

clair, sur les photos ca lui ressemble le gars avec la variax
43698
Check débordé...

Que les inscrits au beta test du torpedo patientent encore un tout petit peu, ils devraient recevoir un mail demain si tout va bien... Quelques fonctions ont été rajoutées, qui m'obligent à modifier la notice...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43699
C'est Pidjy... En fait c'est lui qui m'a retrouvé, il m'a envoyé un comment sur MySpace.

Ce n'est pas une spéculation, c'est un fait. :bravo:
43700
Et Maud, c'est la copine de Yann (Yannick en fait, je pense) et ils étaient là tous les deux à une de nos jams...