Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 887 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43191
Nan mais je dis ca mais j'y touche pas pour ma part, déja parce que je fais pas vraiment de métal mais surtout parce que j'ai un octaver branché en permanence vu qu'on a pas de bassiste dans le groupe :oops2:
43192

Citation : Oki si t'as un classic 30 je peux te dire alors, je le connais bien cet ampli.
le classic 30 a un grain plus fin et plus aigue en géneral, avec l'orange tu vas avoir un son beaucoup plus rond et plus medium.

oh ben c'est exactement ce qui fait que mon classic 30 prends la poussiere!!

bon il est un peu cher le AD30 quand même... :((( mais à l'occasion j'essaierai bien le crush ou rocker 30! Ca me donnera ptêtre envie de me remettre à la guitare :D:
43193
Le gratteux de the mars volta est sur orange
43194
Check y'a une de ces concentrations de modos à l'AES. :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43195
Et ça ne va pas s'arranger ;)

43196
Putain je comprendrai jamais comment vous faites pour appuyer sur la bonne pédale avec un pedalboard aussi petit. Je dois avoir de trop gros pieds :8O: :fleche:
43197
C'est juste un coup a prendre mon Zapzap

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43198
Check AES :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43199
Bonjour à vous les pourrisseurs... Je vous souhaite une journée tout en sourire... :tourne: :tourne: :tourne:

Marie... :tourne:
43200
Check retour de l'AES, c'était vraiment cool, et Nonconforme et moi on a fait un peu de promo :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud