Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 619 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44041
Faut pas oublier Mesa :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44042
Mesa sert a rien :ptdr: :oops:
44043
Elle était plus classe celle avec Boulez :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44044
:non: meme pas vrai, mes blagues sont les plus droles du monde :pleure: :pleure:
44045
Sinon j'ai testé ton patch sur Max, c'est bien trippant, je me suis toujours demandé comment ça marchait les cassures de rythmes qu'il y a dans tes morceaux, maintenant je sais

Par contre faudrait une notice, et je crois que y a un bug, ça me lit que la moitié de ton fichier WAV quelque soit les réglages :noidea:

44046
En bas a gauche t'as un module sample increment. En fait si t'as un sample qui possede 32 beat, et comme la matrice ne permet l'edition que de 16 beat, le module sample increment permet d'aller recuprere les slices en dehors des 16 premiers beat. Je dois pas etre tres clair :oops:
44047
Genre pour le 7ème beat j'en rajoute 14 et j'ai accès au 21ème... Maintenant j'ai compris mais c'était pas le cas avant :mrg:

44048
En fait, le sample increment marche comme ca

numero slice=numero_slice_matrice+16(sample_increment-1)
44049
Lance un thread et fais une notice bordel :oops2:

44050
Bah non, c'est pour faire du live, tu veux pas que je refourgue mes outils quand meme :boire2: