Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 787 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44051
Nonconf, ça avance ton projet ? Y a une date de sortie en vue ?
44052
Choc : :eek2:

Tin, ça doit être marrant de nous mettre tous les deux dans la même pièce ! :mrg:

Sinon, Tchek pourriS happy

Je viens de finir un EP pour un groupe, ça part en mastering à l'instant, et mon IG de mastering n'a rien eu d'autre à me dire que le fait qu'il aimait les 2 premiers mixs qu'il avait écouté ...

Bref, manque plus que ma copine vienne me faire une visite surprise en pleine nuit, que les bonnes boules sortent au prochain tirage du loto, et que la paix durable s'installe dans le monde pour être plus que totalement comblé !

Bonne nuit aux Poupous
44053

Citation : manque plus que ma copine vienne me faire une visite surprise en pleine nuit, que les bonnes boules sortent

l'un entraine l'autre non?

:jn: :oops:
44054
:ptdr:

Citation : c'est marshall et fender que j'ai en ligne de mire...

Trop facile :diable:

On verra quand vous aurez Orange en ligne de mire :mrg:

Wolfen : :bravo2: :coucou:

Coucou tout le monde.
Concert sympa hier soir.

Sinon, c'est marrant les ieuvs : ma mère avait juré ses grands dieux que jamais elle n'aurait un téléphone portable, ce machin gadget qui t'enquiquine tout le temps, qui t'esclavagise et fais dépenser des sous pour rien.

Elle s'y est mise il y a deux ans et depuis innonde tout le monde de SMS. En langage SMS en plus ! :8O: Je pige rien !

Elle qui comprenait pas ce que pouvait être un curseur sur un écran d'ordinateur prends des cours d'informatique et d'Internet.

Je lui ai offert un Palm ce week-end pour son anniv et elle en est folle. Elle arrête pas de faire joujou avec, a passé la moitié de son week-end à me demander comment marche tel ou tel truc et l'autre moitié à rentrer dedans son agenda et son carnet d'adresses :8O:
44055
Salut BB :boire:

Tiens moi j'ai testé EZDrummer à fond récemment. Je crois que j'ai enfin trouvé une batterie qui claque bien pour du métal, pas chiante à mixer, avec des CC nickel, et ça bouffe beaucouo moins de ressources que DFH Superior :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44056
Denf', c'est vrai aussi :oops2:

Mais si je pouvais gagner au loto à chaque fois que je fais "crack boum hue" ... Ca serait bien :mrg:
44057

Citation : Sinon, c'est marrant les ieuvs : ma mère avait juré ses grands dieux que jamais elle n'aurait un téléphone portable, ce machin gadget qui t'enquiquine tout le temps, qui t'esclavagise et fais dépenser des sous pour rien.

Elle s'y est mise il y a deux ans et depuis innonde tout le monde de SMS. En langage SMS en plus ! Je pige rien !

Elle qui comprenait pas ce que pouvait être un curseur sur un écran d'ordinateur prends des cours d'informatique et d'Internet.

Où l'on découvre que sa mère peut être un gros nerd qui s'ignorait...

:mrg:

La mienne c'est un peu pareil : MacOS, msn, google earth... sacré elle !
44058
Règle number one : ne jamais initier ses parents aux nouvelles technologies si on veut pas être emmerdé ! :oops2:
44059
+1 ...

Après, elle vient te voir avec le nouveau iPOD Nano qu'elle vient de s'acheter, et faut que tu lui expliques tout parcequ'elle a pas envie de lire la notice :oops2:

Et en plus t'as un peu la rage parcequ'il te plait bien son iPOD ... :mrg:

La mienne c'est iPOD, PC Portable, AIM/Msn ... Heureusement qu'on ne lui a pas encore parlé du Palm ... :lol:
Elle qui voulait une solution PC plus lègère et plus facilement transportable (comprendre = qui rentre dans le sac à main) que le portable ...
44060

Citation : Nonconf, ça avance ton projet ? Y a une date de sortie en vue ?

Septembre octobre 2007... On va aussi vite qu'on peut... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering