Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 782 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44581
P'tain elle est trop bien avec cette finition et le corps est légèrement différent. ça claque.

QQun peut répondre à ma question svp:
Une p'tite 7 cordes Scheter en backline studio ça doit être pas mal pour des musiques extremes non?
44582
Ui, c'est bien, mais un poil trop fade a mon gout, c'est pour ça que j'ai pas gardé ma C1-Classic.

Par contre En 7 cordes c'est un peu les seuls a jouer dans cette gamme avec un bon rapport qualité/prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44583
Ok, cad elle coute combien cette gratt? Je cherche pas le top du top, mais un truc sympa pour compléter ma BC rich (et meilleur :D) en 7 cordes. Surtout au cas ou les groupes aient de la daube niveau matos. Et moi j'en profite du coup.

La C1 Classic c'est de même marque?

De toute manière j'irais tester dans la mesure du possible hein et puis pas maintenant
44584
Ca coute environ 800 € de mémoire une 007 Elite ou black-jack

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44585

Citation : Bon ben nos invités (Billyboy et Madame) se sont vautrés (pas trop méchamment semble-t-il) en moto vers La Baule en venant, cheville plâtrée pour monsieur , échange de la moto contre une voiture pour la suite des vacances avec madame au volant. Ils passeront ici la semaine prochaine en remontant...

:oo: :oo: :oo:

Merde :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44586
Oula Pov' billy... et bein c'est une malédiction en ce moment!
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
44587
44588
'tain y a une malédiction sur les vacances des poupous :8O:

44589
Aaarf zuuuut!!! strop con ca!!
Billy si tu me lis :8O: je vous souhaite un bon rétablissement!

du coup je voulais dire que j'avais trouvé la sept cordes adéquat mais ca fait un peu cheveux sur la soupe là!!
44590
Lonewolf: P'tain c'est carrément raisonnable! J'pensais déjà du 1500 € moi :mrg:
Merci pour le tuyaux, j'verrais quand j'aurais les thunes.