Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 516 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44771

Citation : Guitar Pro

:beurk:
44772
Choc t'as craqué ? :mdr:

Tiens, je te file le dernier lien posté par un ami sur le forum de mon groupe :

http://www.pcinpact.com/actu/news/29730-Combustion-spontanee-dun-portable-Dell-enque.htm

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44773
44774
Il était mieux mon lien pour télécharger l'épisode Combustion Spontanée de South Park

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44775
Je telecharge pas moi Mr :non:

Ca commence comme ca, on telecharge un divx, puis un waza, puis 2 waza...puis ca termine a l'ircam..C'ets ca que tu veux ? terminer a l'ircam ?!?

je te jure ces jeunes :boire:
44776
Me fait pas rire, tu n'oserais tout de même pas affirmer que tu as donné des sous à l'Ircam pour faire mumuse avec Max/MSP...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44777
Non, france telecom l'a fait a ma place :mrg:
44778
Et FT ils t'ont aussi filé Cubase, Live, Absynth, Reaktor, le simulateur de mouettes... Putain faut que j'aille bosser à FT :oo:

44779
Non, ca j'ai les demos...j'ai signé une charte sur af, je crois que tu en a fait autant

COnversation clause :oops2:
44780
Je te jure ces anciens jeunes de la Défense(fonce ?)