Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 728 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45271

Citation : Négocie avec le vendeur qu'il te fournisse une paire de bons moniteurs et il passe ça dans le prix global. Ça bouleversera pas tes remboursements de prêts

Spacon ça :mdr:

Zap > pour ma carte son elle va trés bien, en interne, vu que je pense a terme la doubler avec une table en FireWire :noidea:

Bah, faut que j'y reflechisse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45272
Pov Will bis. :|

Pour le jcm900, je n'ai revendu le mien que par manque de place, parce que j'avais vraiment un son intéressant avec ce truc. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45273
Bah oué.
sinon mon problemo c'est qu'avec le orange faut aller poser des cièrges le dimanche pour avoir un son un tout petit peu creusé dans les medium!
et je dois commencer á jouer dans un projet bien bourrin métallique du coup me faut un truc vite fait pas chèr. j'adorais aussi le son du petit combo jcm800 1 hp à lampes dont j'ai oublié la reference d'ailleur. :mdr:
45274

Citation : sinon mon problemo c'est qu'avec le orange faut aller poser des cièrges le dimanche pour avoir un son un tout petit peu creusé dans les medium!

Et tu veux un Marshall ? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45275
C'est une bête pédale d'EQ qu'il te faut takis...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45276
J'ai un eq, j'ai tout ce qui faut mais je suis un enfant du marshall mdrr, nan sinon je vous jure qu'l'orange ca dépote mais c'est assez medium et plus rond qu'un marshall niveau son, le grain est aussi un peu plus gros :mdr:

edit/ sinon quand même en attendant je branche une rocktron zombie et ca le fait quand même..
45277
Fallait pas vendre le gp3 Takis
45278
:mdr:
nan mais si je veux un tit marshall pas reuch c'est aussi pour le laisser au local de répete sans trop stresser, je dors plus la nuit si je laisse un vht là bas :noidea:
45279
Ah oui vu sous cet angle...
45280
Vu sous cet engl

:oops: