Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 740 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44871

Citation : Si bien sûr. Fais moi un virement de 12 000 euros sur le compte que je vais t'indiquer en MP et je t'envoie ça le plus vite possible.

Ca marche, marché conclu :bravo:
44872
Euh je voudrais pas vexer Nonconforme, mais bon le portage sur Mac, si c'est moi qui doit me le taper, je veux 100% des 12 000 euros (surtout si il faut faire ça en 1 une journée :8O: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44873

Citation : Pour quelqu'un qui roule en char soviétique

Nan, je roule en Citrono moi :mrg:

Une Xsara turlo mazout de 98 qui affiche fierement 230000 km et zero pannes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44874
Vous êtes fous, Lony il a désossé son char soviétique, vous croyez qu'elles sortent d'où toutes ses pédales ? Il m'a même vendu une Big Muff comme ça :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44875
Bouh, t'es malheureux, tu regrtees de me l'avoir acheté hienG ? :mrg:

44876
Une big muff, c'est une pédale soviétique ?
Une big meuf, alors ?
44877
Celle que j'ai vendu a Wolfen, oui, c'est la version ruskof :D:

44878
Ben elle marche très bien, même que je pars avec, mais bon si j'avais su d'où elle venait j'en aurais négocié une autre, spice de trafiquant :oops2:

44879
Wé, ben fais gaffe, j'ai pas mal de pote transfuges du KGB sur paname, tu risques de te retrouver avec qq doigts en moins :oops2:

44880
Moi j'apporte la mafia marseillaise et corse, on va voir ce qu'il valent tes petits joueurs ensuqués par la vodka...

J'ai failli m'acheter une écharpe OM en plus pour l'occasion, mais c'est vraiment trop cher leurs merdes :ptdr: