Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 718 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45731
Allez bosser sur le Torpedo Preamp au lieu de glander sur AF, vos clients attendent déjà :oops2:
45732
Déjà si les clients du Torpedo HP pouvaient nous réserver dès maintenant avec un petit acompte leur machine, ça irait peut-être un poil plus vite :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45733
Si y'a une superbe ristourne pour les béta testeur, pourquoi pas. :bave:
45734
T'auras une photo dédicassée de Upsy (faut demander à Nonconforme qui c'est, même si je peux vous dire que ça se trouve sur son profil) :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45735
45736
C'est toi plutôt non ? Tu veux pas qu'une superbe blonde avec un T-shirt blondasse.com te ramène le Torpedo devant ta porte avec ta caisse tunée par MTV et un preamp Torpedo rose fluo/mauve et une guitare jaune fluo avec poignée ?

45737
Veuillez noter l'heure de ce post, en vous faisant remarquer que je travaille activement à déterminer la technologie d'amplification des hypothétiques amplis guitare ELLIPSE.

Ceci n'est pas un coming out, juste une rumeur que je lance. :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45738
Et pour ma part... Veuillez noter l'heure de ce post... Il est 21h33 ici au Québec et je viens vous saluer tous très cordialement hi hi hi

Marie... :tourne:
45739

Citation : et une guitare jaune fluo avec poignée ?

T'as quelque chose contre les guitares jaune fluo avec poignée :furieux:
45740
Yo,

sur le myspace de DJ chebran, y a possibilité directe d'ecouter les bouzes de notre jeunesse...

2unlimited, Culture beat...la vache a l'ecoute ca fait un choc :boire2:

http://www.myspace.com/djchbran