Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon fait bien gaffe. certains ont des transfos partridge, d autre non. faut préférer les partridges
de plus, toi qui t y connais en électronique, hesite pas a faire une petite inspection à la réception. moi je l ai fait réviser direct chez VHM et ils ont rectifié 2 ou 3 attaches / soudures foireuses
par contre ils ont convenu que c etait du travail admirable et que les composants sont de premier choix
Hors sujet : Tiens en parlant de modération vous savez pas qui m'a clashé mon topic avec les photos de sarko à poil?
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45767Posté le 08/11/2006 à 19:20:35
550 €, t'as fait une bonne affaire quand même, apparement ça part plutôt vers 700 € ces bestioles là
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
45768Posté le 08/11/2006 à 23:44:41
Citation : pas plus qu'une schecter avec une blatte
...que je n'ai pas choisie
D'ailleurs, je vais m'acheter une Tokai, peut-être très bientôt, en fait.
Y'a un mec qui les importe en France, now.
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
45769Posté le 09/11/2006 à 00:01:33
D'ailleurs, j'ai un voisin qui m'a sorti le truc typique horrible : "J'ai 500 euros, je veux une guitare électrique et un ampli, qu'est-ce que tu me conseilles ?"
Pitain, va falloir que je lise tous les threads sur AF dans le style et qu'on se fasse les magasins de musique de Pigalle (juste les magasins de musique, blague déjà faite 10 fois pour info )