Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 664 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45761
Sinon fait bien gaffe. certains ont des transfos partridge, d autre non. faut préférer les partridges

de plus, toi qui t y connais en électronique, hesite pas a faire une petite inspection à la réception. moi je l ai fait réviser direct chez VHM et ils ont rectifié 2 ou 3 attaches / soudures foireuses

par contre ils ont convenu que c etait du travail admirable et que les composants sont de premier choix
45762

Citation : Menace de signaler a ebay, ca a deja marché pour moi

Mwé, un mec qui rajoute 300 € a 5 jour de la fin de l'enchère, c'est clair que c'est un pote du vendeur, mais tu veux le prouver comment ?

'tain s'il en veulent absolument 1000 € de leur truc ils le foutent pas a 1 € prix de départ :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45763
A voir, eux aussi ils ont des outils de modération comme les notres, y a moyen d'etablir des corrélations :mrg:
45764
Bah, laissont pisser, je sais a peu pret combien ça vaut un truc pareil, on va voir a combien il va monter au final

45765
J ai du payer mon 200 550 €, mais bon y en a deja pour 150 € de transfos partridge
45766

Hors sujet : Tiens en parlant de modération vous savez pas qui m'a clashé mon topic avec les photos de sarko à poil? :pleure:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

45767
550 €, t'as fait une bonne affaire quand même, apparement ça part plutôt vers 700 € ces bestioles là

45768

Citation : pas plus qu'une schecter avec une blatte

...que je n'ai pas choisie

D'ailleurs, je vais m'acheter une Tokai, peut-être très bientôt, en fait.
Y'a un mec qui les importe en France, now.
45769
D'ailleurs, j'ai un voisin qui m'a sorti le truc typique horrible : "J'ai 500 euros, je veux une guitare électrique et un ampli, qu'est-ce que tu me conseilles ?"

Pitain, va falloir que je lise tous les threads sur AF dans le style et qu'on se fasse les magasins de musique de Pigalle (juste les magasins de musique, blague déjà faite 10 fois pour info :oops2: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45770
Si il prend un pack sur Thomann, il aura environ 4/5 de son budget pour autre chose (de son choix, au hazard y'a quoi à Pigalle?)