Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 748 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45631

Citation : Lony il doit avoir une pièce de sa maison remplie à ras-bord de CDs du coup



Nan, quand tu arrive a un certain niveau on t'échange 50 CD de Psycom contre un de la demo de BB, ça tient moins de place :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45632
Ca t'as pas empêché de vouloir changer de maison :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45633

Citation : J'te propose un deal : je laisse des posts immondes que tu censure, et on partage la prime de modération. Ok ?



je te le conseillerais pas, le juge Alfen est dans le coup (celui qui bossé sur l'affaire des emplois fictifs au rpr). La derniere fois, il a convoqué denf pour une audition en tant que temoin dans l'affaire des moderations fictives d'audiofanzine. Heureusement denf venait juste de passer admin, ce qui lui a procuré l'immunité diplomatique....

mais bon, a la fin de son mandat, il faudra qu'il s'explique sur l'affaire, pour l'instant c'est krava qui a tout pris dans l'histoire :oops2:
45634
Wolfi > oui, mais je laisse les CD là ou ils sont :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45635
Le juge sera muté avant la fin du mandat de Denf, tout simplement. Il parait qu'il y a du boulot à Nouméa, à cause d'un certain K...


:volatil:
45636
La pile des CDs de Billy ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45637
Wé, planqués sous le parquet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45638
Bon moi j'ai un petit rendez-vous avec Academia pour des cours de gratte, et Jeudi j'irai voir un prof particulier qui apparemment est ultra connu sur guitariste.com, bref je vais me remettre à bosser mon instrument sérieusement :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45639
Houla, un mec ultra connu sur G.com, je serais toi, je me méfierai :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45640
Pour mes 1.000 posts modérés on m'a offert un livre sur comment prendre du poids.