Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 731 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45841
Sinon, là maintenant tout de suite, je suis en train de bosser sur un rapport que je dois rendre bientôt, le sujet c'est ça :

Citation : Les musiques contemporaines post-sérialistes n'ont elles pas pour point commun d'utiliser des métaphores scientifiques ?



C'est t'y pas aussi joli que la convolution c'te bête là ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45842
45843
Je suis revenu du séminaire.

J'avais pas regardé l'adresse avant ce matin, donc à 7h première surprise, c'est dans un hôtel :8O: L'Hôtel Méridien Etoile pour être précis, dans le 17ème près du palais des congrès, un poil plus loin que la station Charles de Gaulle. Je rentre dedans et là je mets à rigoler tout seul dans ma barbe en voyant la gueule de l'endroit. Pour vous donner un ordre d'idée, les toilettes sont super grands et remplis de tableaux sur les murs :ptdr:

Je m'approche de la salle de conférence sur LTSpice, je vois des pains au chocolat/brioches/croissants/brownies et du café/jus d'orange à disposition. J'en profite donc :aime:

La séance débute, on a chacun un bloc-notes et un stylo de l'hôtel sur notre table, avec un verre et une bouteille d'eau minérale. Le créateur de LTSpice fait son speech pendant 1h30, pause café, puis 1h30 encore. Le tout en anglais, je capte donc la moitié de ce qu'il raconte, surtout qu'il avait un débit assez important :ptdr: J'ai l'occasion de lui poser une question, qui fait un peu rire quand je parle de traiter des enregistrements de guitare. La conférence terminée, la pause déjeuner arrive : repas de malades mentaux offert par l'hôtel, qui doit valoir plus cher que ma pauvre guitare Storm. Et finalement je repars avec une valisette à bandouillères Linear Technology contenant un rechargeur téléphones portables multiple - USB et une clé USB 256 Mo Linear Technology.

Et bien sûr j'ai rien payé, c'était gratuit pour tout le monde

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45844
Bienvenu dans l'univers des conférences faites par des boites qui ont des trucs à vendre !
:bravo:
45845
En plus le logiciel LTSpice est gratuit lui aussi :oo: Où est le piège vous demandez vous ? J'y viens :mrg:

En fait, Linear Technology vend des composants logiques, amplis-opérationnels, bascules etc. C'est leur business principal et unique. Et LTSpice est livré avec des modèles maison et impossibles à modifier de TOUS leurs composants (sachant que normalement, les modèles SPICE sont lisibles et modifiables par l'utilisateur).

Conclusion, le mec qui veux un composant LT, il peut le tester en simulation gratuitement... Le principe de la version démo appliqué aux composants :mrg:

Et le fameux repas était suivi par une conférence sur l'ensemble des produits Linear Technology... Je suis parti juste avant le début :ange:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45846

Citation : la pause déjeuner arrive : repas de malades mentaux offert par l'hôtel, qui doit valoir plus cher que ma pauvre guitare Storm



c'est sur que ça doit changer de la pâtée pour chien offerte par nonconf :oops2:
45847
De la pâtée pour chien :8O: J'y avais jamais droit, son chien me fait deux fois et il m'en laissait jamais :(((

Ah et j'oubliais...









































































































Je te merde

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45848

Citation : c'est sur que ça doit changer de la pâtée pour chien offerte par nonconf



N'importe quoi !! :8O:






























Mon chien mange des croquettes ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45849

Citation : Selon un quotidien israëlien paru vendredi, l'état éponyme utilise la nanotechnologie pour créer des robots de la taille d'un frelon, qui seraient capables de pister, de photographier et de tuer les cibles qui lui seraient assignées.



:8O:

Nonconf, t'en penses quoi ? A quand un torpedo qui tient dans une clé usb ?
45850

Citation : Selon un quotidien israëlien paru vendredi, l'état éponyme utilise la nanotechnologie pour créer des robots de la taille d'un frelon, qui seraient capables de pister, de photographier et de tuer les cibles qui lui seraient assignées.



:8O: :ptdr:

Faut vite appeler Mulder là, parce que même les drones les plus petits des ricains ils sont encore gros comme des paquets de cigarette, et ils ne sont que semi intelligents et monofonctionnels :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not