Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 682 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Anonyme
Moi si je dis n'importe quoi ça sonnerait comme ça Poussin du Ciel...
''Sphaghetti Électrique mais que voulez vous...? C'est pas gagné d'avance surtout que c'est un mur des stickers pleins et puis après c'est 2Much parceque le train est confortable soit dit en passant tout pleins de crème glacée hier après midi j'étais contente'' hi hi hi...
Coucou à toi Wolfen... A toi Billy... à toi P.m...
Amicalement
Marie...
Chuck Van Damme
Citation : Ou ne jamais poster de mp3 aussi
A condition de les promettre pour dans 2 mois
Citation : -4 degré Celsius en ce moment... c'est chaud hi hi hi...
Anonyme
Citation : Pour dire n'importe quoi, il faut d'abord avoir fait ici une thèse sur la convolutions dynamique, le traitement de signal dans les synthés analo vintage ou sur le meilleur plan du moment en micros russes.
s'il y a anal dans la phrase c'est que je suis apte
Wolfen
Citation : Là on a des températures records... -4 degré Celsius en ce moment... c'est chaud hi hi hi... C'est pas moi qui est fâchée de la situation J'ai pas hâte au -30 degré habituel... lolll
On a pas la même notion de la température record N'empêche il fait vraiment chaud en ce moment en France je trouve (plutôt 12 que -3 ), réchauffement climatique aussi peut-être
Les calanques à Marseille ce week-end c'était pas mal
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Marie...
Wolfen
Ou alors il y a un rapport fixe nombre d'épaisseurs de fringues/valeur absolue de la température en dessous de zéro dont on doit tenir compte.
Voilà un exemple de message pseudo scientifique qui n'a aucun intérêt Laissez moi deux minutes, et je vous fais un mélange de neige et de convolution non linéaire.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Bientôt, va falloir que vous alliez distribuer des congélateurs aux ours, dis-donc
Parraît que ça craint, en Russie. A cause de l'hiver qui n'arrive pas, les ours sont pas partis faire leur sieste annuelle. Moralité, ils bouffent tout ce qui se présente...
Anonyme
Ici à Edmonton ils ont notre température... C'est l'inverse d'habitude... hi hi hi... Lalalilalère... je suis contente que pour une fois c'est nous qui avons chaud... hi hi hi...
http://www.meteomedia.com/meteo/villes/can/pages/CAAB0103.htm
Marie...
Pm.
Nonconforme : ok ca roule no problemo ;)
(mouahahaha pour le peumeu, j'ai cru au début que tu avais des probléme de pneu de scénic )
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
Froid dehors...? Chaud dans mon coeur... ;)
Marie...
P.S. Wolfen...? Tu aurais pas le choix si tu étais au Québec... Tu finirais par t'habituer à la température... hi hi hi...
Re P.S. Coucou P.m ;)
- < Liste des sujets
- Charte