Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 700 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46341
Tiens, oui. Ça faisait plusieurs heures... :ptdr:

Mais je rappelle que la tournure originale, c'était "techniquement... c'est bien fait" :bravo:
46342
Salut les poupous, j'imagine que le WE était d'enfer(t) !

N6, si tu veux tester un pod live, je dois pouvoir t'en prêter un pendant les 15 prochains jours si tu peux passer CE SOIR à Montpellier...

J'ai aussi une lag en emg mais... en pièces détachées...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46343
Yes Nonconf. C'était vraiment sympa.

N6 > Si c'est vraiment juste pour faire de la disto, j'avoue que j'ai un peu de mal a voir l'intérêt d'un POD. T'aurais pas beaucoup mieux avec une petite chaîne de pédales bien choisies ?
46344
M'a l'air intéressant ce truc Palmer là :8O:
46345
N6 : Un Pod 2 d'occaz ca peut le fair si c que pour la disto vu que j'ai un peu de mal avec les son clair et qu'il n'y a pas de crunch :lol:
ET vu son prix, t'as plusieurs grains différents et une simul HP donc à priori meilleur rapport qualité/quantité/prix qu'un couple pédale de disto + palmer PDI09
46346
Wolfen : bien ton test de FM8

Juste une toute petite critique : l'emploi du mot "versatilité". Je pense que tu voulais parler de "polyvalence". ;)

En matos et soft de zique, tout le monde utilise "versatile" à toutes les sauces en ce moment pour parler de la polyvalence. Traduction incorrecte du terme anglais versatile qui signifie bien polyvalent alors qu'en français, versatile signifierait plutôt inconstant. ;)
46347
Merci Will :mrg:

Tu as raison pour le mot versatile... Tiens je viens d'apprendre que j'utilisais un faux ami :8O:

Citation : tout le monde utilise "versatile" à toutes les sauces en ce moment pour parler de la polyvalence


Oui je pense que mon problème venait de là :mrg: Faudra faire gaffe à l'avenir...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46348
Check 9000

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46349
Trop tard ! T'es plus à 9000 :mrg:

Ouais, ça m'agace automatiquement, cette utilisation permanente de "versatile" en Français.

Quasiment pas une press release, pas un descriptif de produit, pas un test ou article qui ne comporte ce mot utilisé à mauvais escient. :roll:

En plus, le contresens me fait marrer. Parce que un "ampli versatile", je suis pas certain que ce soit vraiment une qualité.

"Rhooo putain ! Il sonne bien ton ampli !
- Ouais. Cet après-midi, ça le fait. Mais ce matin, il faisait la gueule alors ils sonnait comme un Behringer. En fait, il sonne jamais deux fois pareil. C'est souvent galère. Pourtant, ils avaient bien mis dans la pub que cet ampli était versatile. Mais à ce point là...
"
46350
La vache j'ai trouvé un sosie de Wolfen sur g.com :








Etonnant, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering