Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 648 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45881
Et alors? ou est passé ton sens des priorités? :oops2:
45882
Coucou Wolfen... ;)

Cool TheCat... ;)

Souhaitez lui bonne fête de ma part à Denf... Et ne fêtez pas trop fort ;) ... Si c'est le cas alors couchez tous là bas car l'alcool et le volant ça fait pas bon ménage Nah Nah Nah je dis... Et puis Denfert doit être une personne très gentille puisque son anniversaire est proche du mien... hi hi hi...

Marie... :tourne:
45883
Salut marie! et merci :bise:

bon anniversaire en avance a toi aussi alors
45884
C'est le 17 ton anniversaire...? hi hi hi... Tu auras quel âges...?

Marie... :tourne:
45885
Non, c est le 6, et j'aurais....



.....



.....



32 ans :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
45886
Moi le 12 et j'aurai 23... hi hi hi... C'est drôle car 23 c'est l'envers de 32... Enfin bref voilà je te chante happy Birthday à l'avance hi hi hi...

Hum hum...

Happy Birthday Denfer... Happy Birthday Denfer... Happy Birthday dear Denfer... Happy Birthday 2............. U..... Et là je me lève et je vais apporter ma touche perso... une seconde...

Bon me revoilà... J'ai fais mon Poo Poo Beee Dooo debout au millieu du salon à la Marylin Monroe... hi hi hi...

Bon plus sérieusement pour ce souhait à l'avance je te souhaite rien de plus que tu sois baigné dans l'amour de tout tes proches... Parents, ami(e)s et tout ceux qui ont une place au fond de ton coeur... et si le coeur t'en dit tu appelleras ta maman cette journée là pour la remercier du plus beau des cadeau que tu ais reçu.................... la vie... ;)

C'était ma façon de te dire bonne fête hi hi hi...

Amicalement

et aussi avec un :bise:

Marie... xx
45887
Aaah zut j'ai oubliée les ''T'' dans ton nickname.... hi hi hi Mais c'est pas grave... c'est ce qui avait à ton égard dans mon coeur qui comptait...

Marie... :tourne:
45888
Merci beaucoup marie! ca fait plaisir :D:

tout plein de bonnes choses a toi aussi, et profite de ton age, ca file vite!
45889
Merci... c'est gentil à toi aussi... ;)

Marie... :tourne:
45890

Citation : Si c'est le cas alors couchez tous là bas car l'alcool et le volant ça fait pas bon ménage



le volant et la maréchaussée ça fait pas bon ménage non plus hein Denfert :diable: