Souhaitez lui bonne fête de ma part à Denf... Et ne fêtez pas trop fort ;) ... Si c'est le cas alors couchez tous là bas car l'alcool et le volant ça fait pas bon ménage Nah Nah Nah je dis... Et puis Denfert doit être une personne très gentille puisque son anniversaire est proche du mien... hi hi hi...
Moi le 12 et j'aurai 23... hi hi hi... C'est drôle car 23 c'est l'envers de 32... Enfin bref voilà je te chante happy Birthday à l'avance hi hi hi...
Hum hum...
Happy Birthday Denfer... Happy Birthday Denfer... Happy Birthday dear Denfer... Happy Birthday 2............. U..... Et là je me lève et je vais apporter ma touche perso... une seconde...
Bon me revoilà... J'ai fais mon Poo Poo Beee Dooo debout au millieu du salon à la Marylin Monroe... hi hi hi...
Bon plus sérieusement pour ce souhait à l'avance je te souhaite rien de plus que tu sois baigné dans l'amour de tout tes proches... Parents, ami(e)s et tout ceux qui ont une place au fond de ton coeur... et si le coeur t'en dit tu appelleras ta maman cette journée là pour la remercier du plus beau des cadeau que tu ais reçu.................... la vie... ;)
C'était ma façon de te dire bonne fête hi hi hi...