Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 618 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46381
Ouai disons que quand tu sais que tu ne feras jamais du shred, que tu es honnete sur ton niveau actuel et en devenir et que tu ne comptes pas mettre le prix d'un bras en bon état et musclé en matos ça élimine déjà pas mal d'options.
46382
Prend le 81 en occase, de toutes manière y'a qu'en essayant que tu verras, puis le fait de le prendre d'occase, si ça va pas tu le revends sans pertes :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46383
Yes !

C'est clair que dans le lot c'est le seul que je connaisse et je l'ai kiffé donc bon...

Ca craint rien en occaz ?

Sinon je vais quand meme demander à ma mere de depecher une équipe de spéléo pour essayer de trouver "une ptite boite en plastoc avec du rose contenant un truc qui a l'air zarb, au fond d'un des cartons où il ya plein de bordel en rapport avec le son", de mémoire c'est un SD SH6.

Je verrais bien, thanks pour les conseils les fissss.

(surtout que si j'avais posté ces questions avec un autre compte sur le forum gratte je me serai surement fait mega tej à base de "ouai le moteur de rechercheuuuuu !!!" :oops: )
46384
En occase, non, pas trop de risque, tu demande des tofs, voir si le mec a pas coupé les cables et si y'a pas de l'oxcydation de partout

Hors sujet : 'tain Alice avec son bonnet de père noël ça me file envie de lui mettre des tourtasses :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46385
Supa kioul ! :bravo:

Hors sujet : Qu'est ce qu'elle t'a fait Alice ?

46386

Hors sujet :

Rien de spécial, juste marre de voir sa trogne partout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46387

Citation : Et guitar rig 2 ça vaut quoi au fait, par rapport au 1 qui est total pourrite ?


Espèce de fournisss! Guitar Rig c'est très bien déjà, à essayer quand même N6, fais toi ta propre idée du bouzin! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46388
Lony> :mdr: T'es pas stressé, toi non ?

Khal> Yes si je peux.
46389

Citation : 'tain Alice avec son bonnet de père noël ça me file envie de lui mettre des tourtasses



Mme Lony lit derrière ton épaule ? :mdr:
46390

Citation : Will> C'est ce que je me dis mais alors après ptain les pédales y'a tellement de trucs que quand tu peux pas tester c'est rude. Et aussi +1 pour versatile.


Wolfen t'as signalé un truc ou deux.

Sinon, tu demandes à Denf. Il a acheté et testé la moitié des pédales de la terre et si ça se trouve, il en a 2-3 à te proposer à prix d'ami histoire de financer son dernier coup de coeur. :bravo:
Krava devrait compléter par quelques conseils sententieux mais judicieux. :diable: