Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 661 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46821
Et encore, t'as échappé à OpenMusic... Parce que contrairement à ce qu'on croit, Max/MSP c'est limite ils s'en branlent à l'Ircam :oo: Alors qu'ils nous emmmmmmmmeeeeeerrrrrrrrdeeeeeeeeent avec leur OpenMusic :((( C'est une espèce de Max/MSP méchamment austère qui sert aussi à la composition, avec le même principe des boîtes que tu empiles, sauf que tu peux les programmer à la main dedans en LISP, et que tu manipules des notes de musiques, des portées etc. en plus de la matière sonore... Le tout avec une interface de geek, limite gérée à la ligne de commande :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46822
4h00 du mat' passée, j'ai fini ma première compo avec gratte acoustique, viendez poser vos avis (d'ailleurs faudrait p'têt que j'ouvre un topic moi...) :bravo:
Maki Baka
46823
Salut les pourris!

Juste un petit up pour vous dire que je vous merdois avec ma soundblaster et mon V-amp! parceque je fais de la bonne came avec!

Appelez moi Môsieur anti Mâtos ( vu que j'ai plus les moyens.. mais je me vengerais)

J'éspère en tout cas que les concerts du SIEL se passeront bien..!!! soyez bons!

Y'à un enregistrement de vos cessions live de prévu?.. parceque le commun des mortels tel que moi aimerais beaucoup entendre ce vont faire les potes!
(pis c'est surtout juste histoire de checker si vous êtes bon) :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Greetings les pépéres.. et bon salon!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

46824

Citation : soyez bons!


Rêve

Citation : Y'à un enregistrement de vos cessions live de prévu?..


Rêve

Check de Bucarest

Mon pote chez qui on est m'avait dit "c'est pas la peine de rester longtemps à Bucarest, c'est pas très intéressant".

Zob, oui. Je crois même que je vais y revenir 8 jours avec le petit père Oreille rien que pour faire des photos.

Un mélange étonnant de taudis et de trucs hyper modernes d'acrchitecture soviétique staïle et surtout d'une foule de maisons et bâtiments divers vraiment sympa avec des styles architecturaux très différents et mélangés. Un petit bout de méditerranée par ci, un petit bout de germinique par là, pas mal de néo-classique, un peu d'influence maure...

Bref, on a pas encore quitté Bucarest pour voir le reste, mais cette ville sale, foutraque et bruyante me plaît !

Salut les poupous. :coucou:

(la tempête nous a à peine effleurée :mrg: )
46825
Ah bah ça sera mieux que la bretagne, c'est sûr :mrg:
46826
ça a chié en Bretagne ?

Parce que j'ai regardé vite fait, mais aucune info sur les trucs d'actus du net qui parlaient tous de l'Allemagne et de l'angleterre.

On sait qu'il y a eu deux morts en France, un dans le ch'nord et un dans l'est, je crois. :noidea:
46827
Check lendemain d'apéro avec Kruci, Etienne, et Krav' chez Denf' :be a pourri:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46828
Rhoooo c'est carrément un apéro fournissss là... :mdr:

Je n'ai encore jamais eu la joie de rencontrer Krava... Tu viens au SIEL ou tu m'évites ? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46829
Faut que je m'inscrive mais je devrai venir au ciel

46830

Citation : Faut que je m'inscrive mais je devrai venir au ciel



ce n'est pas toi qui décide :diable: